Stéphanelle remercie ses fans pour leur soutien et demande une trêve de messages haineux contre Joël Williams
Suite à des propos choquants des internautes proférés à l'endroit du bachelor, Stéphanelle prend les devants et demande une trêve de messages haineux contre Joël Williams.
👉🏾 Stéphanelle remercie ses fans pour leur soutien inébranlable.
👉🏾 Stéphanelle demande une trêve de messages haineux en l’endroit de Joël Williams le bachelor.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
À la fin de l’émission, Joël Williams a fait l’objet de nombreuses calomnies de la part des téléspectateurs et des internautes. Pour cause, le mec n’a choisi aucune des deux femmes. Une situation qui a suscité beaucoup de remous sur la toile, incitant les fans de la belle Stéphanelle à lui porter des messages de soutien. Cependant, la jeune femme n’a pas hésité à demander une trêve de messages haineux à l’égard du bachelor.
La saison 1 de l’émission The Bachelor Afrique était forte en rebondissements et meublée des scènes à couper le souffle. Entre jalousie, stratégie, amour et compétition, Joël était au cœur d’un grand dilemme. En effet, au fil de l’émission, il avait la lourde tâche d’éliminer la prétendante avec laquelle il avait le moins d’affinité. Pour ne finalement rester qu’avec deux à savoir Semeda Riane et Stephanelle. Malheureusement, il ne choisira aucune d’entre elle. Le bachelor va ainsi s’attirer la foudre des internautes, mais la belle Stéphanelle, comme à l’accoutumée, prendra le parti du jeune célibataire.
Stéphanelle, le crush de Joël Williams, demande une trêve de messages haineux
À l’occasion de son anniversaire, Stéphanelle a reçu un sac Elie Kuame contenant apparemment la mirobolante somme d’un million de FCFA. Selon une vidéo postée sur la page Facebook de la chaine TV3 monde, il s’agirait d’un cadeau offert par Joël Williams.
Serait-ce un présent en guise d’excuses de la part de l’homme actuellement le plus controversé des réseaux sociaux ? Depuis samedi 17 décembre 2022, les comptes officiels de l’entrepreneur pullulent de messages hostiles à son égard. Il n’a pas manqué de présenter ses excuses aux internautes. Joël sera suivi par Stéphanelle, qui, à son tour, remerciera le public pour son soutien avant d’exhorter les uns et les autres d’arrêter avec les messages de haine envers Joël.
« Bonsoir les amis et merci pour tous vos messages, je suis très touchée », a affirmé la mannequin dans une story Instagram. Elle poursuit son exhortation en demandant à ses 123 000 followers d’arrêter de harceler de Joël et d’accepter les choix pris par ce dernier.
« Svp je voulais vous demander d’arrêter d’insulter Joël, arrêter avec les messages de haine, ça n’a pas du tout été facile pour lui… », a déclaré la mannequin de 1,80 m. Plus loin, elle ajoute : « tu ne peux pas prétendre connaître quelqu’un et aussi le cadre dans lequel nous nous sommes connus, tu doutes de la sincérité de la personne… ».
En gros, Stéphanelle défend bec et ongle l’homme pour qui, à ce qu’il paraît, elle a encore des sentiments. C’est à se poser la question de savoir s’ils ne se sont finalement pas rabibochés après l’émission, ou ce n’est qu’un béguin qui prendra fin d’ici peu ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.