La toile critique une vidéo de Stéphanelle à Assini, elle se défend !
Décidément, Stéphanelle fait beaucoup parler d'elle sur la toile avec ses vidéos à Assini jugés très osées par ses followers. a donné une réponse générale, pour tous ceux qui sont indignés par ses vidéos
👉🏿 Stéphanelle a tous les atouts nécessaires pour faire parler la toile et elle le sait
👉🏿 Dans une vidéo où le mannequin dévoile un maillot de bain hyper sexy, ses followers n’ont pas manqué de s’exprimer.
👉🏿 Stéphanelle à fait un petit cours que ses fans n’oublieront certainement pas.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Stéphanelle était à Assini avec les anciennes candidates de The Bachelor il y a quelques heures. Depuis son passage dans l’émission, la jeune mannequin fait beaucoup de buzz sur la toile. Installé en Côte d’Ivoire depuis quelques mois, mademoiselle fait des apparitions dans plusieurs émission et interview, où elle parle entre autres de sa passion pour le mannequinat.
Justement, Stéphanelle n’a pas peur d’exhiber son corps skinny et les vidéos d’elle dans la ville d’Assini en compagnie de Nadia, Shavi et Anaëlle l’ont bien prouvé. Mais force est de constater que malgré la panoplie de photos que Stéphanelle affiche sur Instagram en bikini, ses followers trouvent le moyen d’être indignés par sa dernière apparition à Assini.
« Pour les femmes très grandes de taille, le vagin est aussi long » : Stéphanelle se défend !
Alors que les followers de la nouvelle influenceuse admiraient son déhanché, d’autres ont zoomé sur la vidéo pour inspecter les parties génitales du mannequin qui semblait visible sous le maillot de bain. Certains ont copieusement insulté la jeune femme sur la toile, dénonçant des comportements dépravés de la part de celle-ci. La nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre et les blogueurs n’en n’ont fait qu’une bouchée. Toutefois, Stéphanelle a décidé de se défendre sur Snapchat où tout a commencé, disant : « Quelle ignorance bon sang. Depuis quand l’excès de rapport sexuel fait grossir ou allonger le vagin ? (…) Vous ne m’aimez pas, c’est un choix, mais ne m’invente pas une vie s’il vous plaît ».
La nouvelle amie de Shavi a continué son propos dans un petit cours d’anatomie : « Petit rappel général, chez des femmes très grandes de taille, le vagin est aussi long. (…) Petit autre rappel, il est aussi très dur, c’est pour ça qu’il est autant visible. » Stéphanelle exhorte ses followers à plus de jugeote et souligne que l’apparence de son vagin n’a rien à voir « avec l’excès de rapport sexuel ». Pour Stephanelle le sujet est clos ! elle s’en fout éperdument du jugement de tout un chacun.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.