La relation entre Lupita Nyong’o et Selema Masekela prend fin : ses fans réagissent
Après sa rupture avec Selema Masekela, l'actrice américano-kényane Lupita Nyong'o a pu trouver du réconfort dans les messages que lui ont envoyés ses fans.
👉🏿 Les fans de l’actrice lui apporte un soutien pour lequel elle ne manque pas de les remercier
👉🏿 Les raisons de sa rupture avec Masekela
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Lupita Nyong’o a reçu beaucoup de soutien de la part de ses fans après sa séparation avec Selema Masekela.
Celle qui a vu le jour au Mexique a trouvé un coin d’Internet où les « romantiques au cœur brisé se rassemblent« , après sa séparation avec Selema Masekela.
L’actrice de « Black Panther : Wakanda Forever » a annoncé publiquement la rupture de sa relation au cours du week-end, révélant qu’elle se trouvait dans une « saison de chagrin d’amour » parce que son amour avait été « éteint par la tromperie ».
Cependant, la star de 40 ans a été réconfortée par tous les messages gentils de ses fans en ligne.
L’actrice de « Black Panther : Wakanda Forever » remercie ses fans pour leur soutien
Dans un post sur Instagram, elle a écrit :
Merci pour toute la gentillesse que j’ai reçue en partageant mon chagrin d’amour. Les mots d’encouragement signifient plus pour moi que je ne l’avais prévu. Ils sont un baume. Et c’est réconfortant d’avoir un petit coin en ligne où les personnes au cœur brisé peuvent se retrouver.
Feed Instagram de Lupita Nyong’o
Lupita a expliqué que les internautes ont « partagé des ressources » pour l’aider à « surmonter la douleur », ainsi que « des chansons, des poèmes, des livres, des citations ».
Les raisons de la rupture entre Lupita Nyong’o et Selema Masekela
Nyong’o et Masekela ont officialisé leur relation sur Instagram pour la première fois en décembre 2022, bien que l’on ne sache pendant combien de temps ils avaient été ensemble avant cela.
Elle a partagé la nouvelle de la séparation samedi, écrivant dans un long message sur Instagram : « Il est nécessaire pour moi de partager une vérité personnelle et de me dissocier publiquement de quelqu’un en qui je ne peux plus avoir confiance. Je me trouve dans une saison de déchirement à cause d’un amour soudainement et dévastateur éteint par la tromperie.«
Lupita Nyong’o a admis qu’elle aurait voulu « fuir dans l’ombre et se cacher« , mais elle a estimé qu’il était important de « faire face à la douleur » et a espéré qu’elle pourrait aider d’autres personnes se trouvant dans une situation similaire.
L’actrice américano-kényane a poursuivi : « Je suis tentée de fuir dans l’ombre et de me cacher, pour ne revenir à la lumière que lorsque j’aurai retrouvé assez de force pour me dire : « Peu importe, ma vie est meilleure ainsi« .
« Mais je me rappelle que l’ampleur de la douleur que je ressens est égale à la mesure de ma capacité d’amour. Je choisis donc d’affronter la douleur, de cultiver le courage d’affronter ma vie telle qu’elle est, et de faire confiance au fait que cela aussi passera.«
« La promesse, dit-on, est qu’un cœur tendre donne naissance à l’intrépidité. J’espère que c’est vrai… Je partage ceci pour le garder [100%], et en espérant que la connaissance de mon expérience puisse être utile à quelqu’un d’autre qui fait l’expérience de l’emprise d’un chagrin d’amour et qui est prêt à essayer d’échapper à la douleur et à manquer la sagesse qui en découle. #Breakup (sic)«
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.