Accueil > People > Célébrité

Lupita Nyong’o rompt avec Selema Masekela

L'actrice et réalisatrice Mexico-kényane, Lupita Nyong'o, a annoncé sa rupture avec Selema Masekela à qui elle ne peut plus faire confiance.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Lupita Nyong'o rompt avec Selema Masekela
Résumé de l'article

👉🏿 La rupture de Lupita Nyong’o et de de Selema Masekela

👉🏿 L’actrice fait un nettoyage intégral des images de l’animateur sur son feed Instagram

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les choses se sont malheureusement terminées dans les larmes pour Lupita Nyong’o et Selema Masekela. L’actrice de ‘Black Panther : Wakanda Forever » a lâché jeudi la bombe qu’elle et Masekela – qui est le fils du défunt musicien sud-africain Hugh Masekela – ne sont plus ensemble.

Dans un long post sur Instagram, Lupita Nyong’o a reconnu qu’il y a beaucoup de choses importantes qui se passent dans le monde, mais qu’elle doit se dissocier publiquement de quelqu’un en qui elle ne peut pas avoir confiance.

« En ce moment, il est nécessaire pour moi de partager une vérité personnelle et de me dissocier publiquement de quelqu’un en qui je ne peux plus avoir confiance…« , a-t-elle écrit.

Lupita Nyong’o se sépare de Selema Masekela

L’ancien couple a rendu publique leur relation en 2022 et elle a activement partagé leur amour sur les médias sociaux. Mais suite à ce post, l’actrice qui venait de fêter ses 40 ans a nettoyé son compte Instagram de toute trace de Masekela.

« Je me trouve dans une saison de déchirement à cause d’un amour soudainement et dévastateur éteint par la tromperie.

Je suis tentée de me réfugier dans l’ombre et de me cacher, pour ne revenir à la lumière que lorsque j’aurai retrouvé assez de force pour me dire : « Peu importe, ma vie est meilleure ainsi« .

« Mais je me rappelle que l’ampleur de la douleur que je ressens est égale à la mesure de ma capacité d’amour. Je choisis donc d’affronter la douleur, de cultiver le courage d’affronter ma vie telle qu’elle est et de croire que cela aussi passera. »

Avant son annonce, Lupita Nyong’o a été vue avec Joshua Jackson, qui a récemment divorcé, lors d’un concert de Janelle Monáe à Los Angeles mercredi, mais selon TMZ, les deux ne sont que des amis.
Les utilisateurs des réseaux sociaux n’ont pas tardé à réagir à la rupture et à la prétendue « tromperie » de Masekela.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.