La réaction d’Innoss’B après sa défaite aux AFRIMMA
Innoss'B sort enfin de son long silence depuis son échec aux AFRIMMA. Le chanteur congolais rassure ses fans.
👉🏾 Innoss’B n’a gagné aucun AFRIMMA cette année.
👉🏾 Le chanteur privilégie son compte bancaire.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Innoss’B a été parmi les grands perdants des AFRIMMA. Nominé dans de nombreuses catégories, le chanteur de rumba congolaise n’a pas reçu de trophées. Contrairement à ses collègues, il est rentré bredouille de la prestigieuse cérémonie.
Cependant, cela ne l’a pas empêché de féliciter ses compatriotes qui ont fait de meilleures performances. En effet, il a célébré le trophée de Fabregas Le Metis Noir avec ce dernier.
Resté silencieux depuis la fin de la cérémonie, Innoss’B réagit enfin à son échec aux AFRIMMA 2024. Le chanteur congolais de rumba reste optimiste. Les détails dans la suite de cet article.
« Pas pour des trophées… » : Innoss’B ne semble pas ébranlé par son échec aux AFRIMMA
Innoss’B aime la musique et ne vit que pour elle. Le jeune chanteur congolais a récemment donné son point de vue par rapport à son échec aux AFRIMMA. En effet, il a déclaré que les trophées n’étaient pas si importants que cela pour lui.
Dans la suite de son propos, il a précisé qu’il aimait faire de la musique parce que ça donne de la joie à ses fans. Par ailleurs, Innoss’B ajoute que le fait que sa musique lui rapporte assez d’argent est suffisant pour lui.
« Je fais pas la musique pour avoir des trophées. Je fais la musique pour plaire à mes fans, avoir des booking et faire l’argent » a-t-il déclaré. Le chanteur de Yope ne semble pas vraiment gêné par son échec. Espérons juste que ce ne soit pas une façade pour éviter les moqueries sur la toile.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.