Accueil > Good Life > Drôle

La réaction amusante d’Asafa Powell et de sa femme ghanéenne après avoir mangé une noix de cola

Après avoir mangé une noix de cola, Asafa Powell et sa femme ont eu une réaction plutôt amusante. Le couple était au Ghana et invités au Ghana Fastest Human Race 2023.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
La réaction amusante d'Asafa Powell et de sa femme ghanéenne après avoir mangé une noix de cola
Résumé de l'article

👉🏿 Asafa Powell et son épouse au Ghana Fastest Human Race 2023

👉🏿 La réaction du couple après avoir mangé une noix de cola

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La réaction d’Asafa Powell et de sa femme ghanéenne après avoir mangé une noix de cola était vraiment amusante.

Asafa Powell, qui est dans le pays avec sa femme ghanéenne Alyshia Akua Powell pour la deuxième fois, était l’invité d’honneur au Ghana Fastest Human Race 2023 qui s’est déroulé dans la capitale régionale du Nord, Tamale.

« L’athlète court nu-pieds sur la piste, je suis choqué. Je sais que ce n’est pas la première fois, mais c’est vraiment difficile« , avait déclaré l’ancien sprinter jamaïcain.

Il avait aussi reconnu que le Ghana dispose d’une abondance de talents qui pourraient être transformés en champions du monde avec le soutien adéquat.

Mais si c’est lui qui avait été surpris par les performances des athlètes, la réaction d’Asafa Powell et de sa femme ghanéenne après avoir mangé une noix de cola était amusante.

La réaction d’Asafa Powell et de sa femme après avoir englouti une noix de cola

L’ancien sprinter jamaïcain, Asafa Powell, a vécu une expérience « amère » en mâchant une noix de cola qui lui a été remise par un chef à Tamale, dans la région nord du Ghana.

Asafa Powell, qui est dans le pays avec son épouse ghanéenne Alyshia Akua Powell pour la deuxième fois, s’est rendu dans la capitale de la région du Nord pour assister à une compétition d’athlétisme.

Avant l’événement, Asafa Powell et son épouse ont été conduits par une équipe de la compétition Ghana Fastest Human Race pour rendre une visite de courtoisie au chef.

Asafa Powell, qui n’avait jamais goûté à une noix de cola auparavant, en a pris une bouchée avec enthousiasme, mais l’a immédiatement regrettée.

L’expression de son visage s’est transformée en dégoût tandis qu’il s’étranglait et tentait de se débarrasser du goût amer.

« J’ai pris une grosse bouchée de cola, je n’ai pas pu la recracher et j’ai dû attendre de sortir« , a-t-il déclaré. Sa femme, Alyshia Akua Powell, n’a pu retenir son rire en regardant son mari.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.