Accueil > People > Célébrité

La présumée victime de Jay-Z rectifie sa plainte

La femme qui a accusé Jay-Z d'agression sexuelle sur mineure admet que sa plainte comportait de petites « erreurs ».

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
PEOPLE : Beyoncé fait les éloges de son mari Jay-Z
Résumé de l'article

👉🏾 La femme qui accuse Jay-Z de viol sur mineur revient sur ses déclarations.

👉🏾 L’affaire Diddy éclabousse sur toutes les célébrités qui étaient proches de lui.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La femme qui a récemment accusé Jay-Z d’agression sexuelle vient de rectifier sa plainte. La femme précise que sa plainte n’est pas tout à fait vraie. En effet, elle confie que sa déposition comportait des erreurs.

Selon des propos recueillis par TMZ, la femme qui a accusé Jay-Z de viol a affirmé que le rappeur de 55 ans n’était pas concerné.


Pour ainsi dire, elle est allée jusqu’à dire qu’elle s’est trompée sur l’identité de son violeur. La femme qui a secoué la toile il y a quelques heures en déclarant qu’elle a été abusée sexuellement par le mari de Beyoncé lorsqu’elle avait 13 ans revient sur ses déclarations.

Un récit incohérent

Jay-Z
Openverse Jay-Z

La présumée victime de Jay-Z s’est heurtée à de nombreuses incohérences concernant les faits énoncés dans sa plainte. En effet, la femme présentée comme Jane Doe a assuré que que Benji Madden était présent dans la maison de Diddy à New York pendent les faits.

Cependant, Benji Madden a confié qu’il n’était pas dans la ville de New York pendant cette période. Des propos qui ont été confirmés par ses collaborateurs.

Par ailleurs, elle a prétendu que c’est Jay-Z qui avait abusé d’elle ce soir-là. Malheureusement pour elle, des images prises le même soir montrent le mari de Beyoncé dans une boite de nuit. Malgré l’incohérence de ses propos, la femme affirme toujours qu’un viol a eu lieu.

La plainte contre Jay-Z bientôt classée sans suite

La présumée victime  de Jay-Z rectifie sa plainte
X/rocnation/capture/

Les incohérences de la plainte de Jane Doe ont emmené Jay-Z a contrattaqué. En effet, le rappeur de 55 ans assure être complètement innocent. D’ailleurs, son avocat, Alex Spiro a récemment confié à TMZ que ces accusations ne sont qu’une « supercherie ».

« Les faits de basse de son récit sont erronés » a-t-il ajouté. L’avocat de Jay-Z est convaincue que la plainte déposée contre le rappeur est une manigance de plus pour salir son image. En plus, Alex Spiro s’en est indirectement pris à Tony Buzbee, avocat de la plaignante.

Selon l’avocat de Jay-Z, Tony Buzbee aurait dû mener une enquête préalable avant d’accepter une plainte pareille. De son côté, l’avocat texan reste silencieux. L’affaire Diddy ne compte pas épargner Jay-Z.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.