Accueil > People > Célébrité

Jay-Z accusé de viol : son avocat réagit

L'avocat de Jay-Z affirme que Tony Buzbee a essayé de contraindre une femme à donner de faux témoignages pour incriminer le rappeur.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Renaissance World Tour : Ce que Jay-Z pense de la tournée de Beyoncé

Depuis que Jay-Z a été impliqué dans le procès Diddy, l’équipe juridique du rappeur est offensive face à Tony Buzbee. En effet, c’est l’avocat texan qui représente la présumée victime.

Dans des documents obtenus par TMZ, l’avocat de Jay-Z affirme que les accusations qui pèsent contre le rappeur sont le travail de Tony Buzbee.

Alex Spiro, l’avocat principal du rappeur, a affirmé avoir des preuves contre l’avocat texan. Effectivement, il allègue qu’une femme du nom de Quinn Emanuel a contacté son cabinet lundi dernier pour partager son expérience avec l’avocat de l’accusation.

L’avocat de Jay-Z affirme que Tony Buzbee serait derrière l’accusation de viol

La femme a déclaré qu’elle avait contacté Tony Buzbee suite à un communiqué. En effet, elle dit avoir lu une affiche qui demandait aux à toutes les victimes potentielles de Diddy de sortir du silence.

Même si elle affirme que son témoignage n’était pas lié au rappeur, elle confie que Tony Buzbee lui a demandé de déposer une plainte anonyme contre Diddy. À cet effet, elle confie que c’est l’avocat des 200 victimes présumées du directeur de Bad Boy Records qui a fomenté toute la plainte.

Une plainte qui fait tache

Selon l’avocat de Jay-Z, la femme en question l’a contacté parce qu’elle s’est sentie coupable de s’être laissée manipuler par Tony Buzbee. En effet, elle confie que l’avocat n’a pas voulu qu’elle donne des vrais avérés. Quand bien même, elle a essayé de le faire, l’avocat texan l’a abandonnée comme cliente.

Elle ajoute que le comportement de l’avocat texan est une honte pour les véritables victimes de l’affaire. Par ailleurs, elle ajoute que Jay-Z et Diddy n’ont rien à voir avec ce qui lui est arrivé quand elle était enfant.

La femme dont la plainte continue de faire couler de l’encre espère obtenir gain de cause. Comme quoi, Jay-Z serait innocent. On comprend mieux pourquoi il était aussi calme lorsqu’il a accompagné Beyoncé et Blue Ivy à l’avant-première de Mufasa : The Lion King.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.