Accueil > People > Célébrité

La prestation de Shan’L au Gala de Muriel Blanche

Le gala de charité de la Fondation Cœur de Mère a beaucoup fait parler de lui sur la toile, mais surtout la prestation de Shan’L et son accoutrement très critiqué par les jaloux !

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
La prestation de Shan’L au Gala de Muriel Blanche
Résumé de l'article

👉🏿 Muriel Blanche a invité de nombreuses stars pour prester à son gala de Bienfaisance.

👉🏿 Shan’L la tchizabengue national a fait le déplacement et sa tenue très provocatrice a fait sensation.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Muriel Blanche, la fondatrice et investigatrice du Gala de charité, a mis les petits plats dans les grands et le rendu était juste magnifique. Le peuple a même eu droit à la présence de Shan’L fidèle à son look.

Des invités de marque, des donateurs prestigieux et des prestations incroyables pour l’événement étaient au programme de la cérémonie. Shan’L ne pouvait pas manquer à ce gala, puisqu’elle avait déjà annoncé sa présence sur la page officielle de la fondation Cœur de mère de Muriel Blanche.

Shan’L fait sensation sur le podium du Gala

Tout le monde connaît Shan’L pour sa musique mélodieuse, sa voix enchanteresse et ses formes sulfureuses qu’elle sait vraiment bien mettre en valeur. Elle a d’ailleurs beaucoup été critiquée sur la toile pour ses clichés très provocateurs. Mais cela n’a pas empêché la Kinda d’embarquer dans ses valises une combinaison très moulante brodée de strasses, pour le gala de charité.

Était-ce une commande spéciale du producteur Ebenezer Kepombia ? puisque le parrain de Muriel Blanche, très épris par les chansons de la tchizambengue n’a pas lésiné sur les moyens lorsqu’il est monté sur scène pour faroter selon la vidéo du blogueur Peupah Zouzoua.

En tout cas, la tenue de Shan’L a fait sensation sur le podium, mais pas sur la toile. Les internautes (Femme bien sûr) ont accusé la chanteuse d’aguicher les hommes mariés présents au Gala. Mais curieusement, lorsque cette même combinaison est portée par des stars américaines, personne ne criesur elles. On applaudit la belle prestation de la Kinda et les jaloux maigrissent.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.