« La musique ghanéenne est une honte » : Shatta Wale critique l’industrie musicale ghanéenne
La superstar ghanéenne Shatta Wale a qualifié l'industrie musicale ghanéenne de honteuse dans un tweet récemment posté.
👉🏾 Shatta Wale pousse encore un coup de gueule.
👉🏾 Le musicien a déclaré que les Ghanéens parlaient tous sans agir et a lancé un appel au changement dans l’industrie de la musique.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Shatta Wale a récemment dénigré l’industrie musicale ghanéenne dans un tweet qui a soulevé la toile. En effet, en tant que chanteur qui sait alimenter la controverse, Shatta Wale ne manque jamais une occasion de dire ce qu’il pense.
Pour ainsi dire, il s’était déjà moqué des ghanéens pendant l’affaire Meek Mill au Jubilee House. Ces derniers trouvaient odieux le fait que le rappeur américain se soit filmé dans la présidence ghanéenne.
Ainsi, il s’était moqué des réactions des internautes ghanéens. Cette fois-ci, c’est à l’industrie musicale ghanéenne que Shatta Wale s’en prend.
Shatta Wale dénigre l’industrie musicale ghanéene
Le chanteur de dance hall a encore dit ce qu’il pensait. Dans un tweet publié hier via son compte, Shatta Wale s’en est pris à la musique ghanéenne.
Selon lui, les Ghanéens devraient prendre exemple sur les nigérians. En effet, il pense que les nigérians sont bien plus pragmatiques que les ghanéens. En outre, il en profite pour déclarer qu’il a besoin d’un label.
« Il vaut mieux arrêter de se disputer avec les fans nigérians, les promoteurs, etc. et demander de l’aide. Moi, j’ai besoin d’un label » a-t-il déclaré.
Dans la suite de son propos, il ajouté : « La musique du Ghana est une honte, qu’on ne vous mente pas. Les Ghanéens aiment aussi parler sans agir. Oui, je l’ai dit ».
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Shatta Wale ne mâche pas ses mots. Comme on pouvait s’en douter, ses commentaires ont surpris beaucoup de personnes.
Pour cause, le chanteur de dance hall avait déjà dénigré les fans nigérians à plusieurs reprises. Dans tous les cas, on espère qu’il soit vraiment revenu aux meilleurs sentiments, mais on se demande bien ce qui lui arrive. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.