Accueil > People > Célébrité

La fiancée de MHD réagit à la condamnation du rappeur

La fiancée du rappeur français, MHD, est en larmes depuis que ce dernier a été condamné à 12 ans de prison.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
MHD : "Maman, pardonne-moi de ne pas t’avoir pas écoutée"
Résumé de l'article

👉🏾 MHD passera les 12 prochaines années de sa vie en prison.

👉🏾  La fiancée de MHD envoie un message émouvant au rappeur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La fiancée de MHD vient une fois de plis de montrer au monde entier à quel point elle aime le rappeur. La jeune française n’a pas attendu longtemps pour réagir à la condamnation de son compagnon. En effet, la fiancée de MHD a partagé sa tristesse sur la toile.

La jeune femme enceinte de six mois n’en revient toujours pas que la personne qu’elle aime le le plus au monde soit en prison. «  Mon amour le destin a voulu ainsi. Je ne saurais combler ton absence notre bébé aura besoin d’un papa pour sa sécurité mentale » a-t-elle déclaré.

La fiancée de MHD encore inconsolable suite à la condamnation du rappeur

Ce n’est pas la première fois que la fiancée de MHD fait une sortie pareille. En effet, la jeune femme avait déjà fait une publication pareille lors de l’ouverture du procès du rappeur français. Malheureusement pour cette dernière, elle n’aura plus l’occasion de passer du temps avec sa moitié.

Pour ainsi dire, MHD a été condamné à 12 ans de prison pour le meurtre d’un jeune camerounais. En 2018, MHD partcipe à une altercation entre deux gangs rivaux. Altercation qui coutera la vie à un jeune homme, Loïc Kamtchouang.

Même s’il est dit que ce n’est pas le rappeur qui a poignardé le jeune homme, des témoins affirment qu’il était au volant de la voiture qui a renversé ce dernier. Après une détention provisoire, MHD a été condmané le 28 février dernier à 12 ans de prison pour meurtre. Le rappeur ne sortira pas de prison avant ses 42 ans.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.