Accueil > People

MHD : « Maman, pardonne-moi de ne pas t’avoir pas écouté »

Condamné à 12 ans de prison, MHD demande pardon à sa maman et à ses proches aujourd'hui dévastés par le verdict.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
MHD : "Maman, pardonne-moi de ne pas t’avoir pas écoutée"
Résumé de l'article

👉🏿 MHD époque de 12 ans d’emprisonnement.

👉🏿 Étouffé de remords, le rappeur demande pardon à sa mère.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

MHD a été condamné à 12 ans de prison. L’annonce du verdict a dévasté sa maman. Épris de regrets, le rappeur ne s’est pas empêché de demander pardon. 

Après de trois semaines d’intenses délibérations, le rappeur franco-guinéen MHD a été condamné. La nouvelle est tombée samedi 23 septembre. Son implication dans une agression mortelle motivée par une querelle entre gangs a été attestée par le tribunal. Malgré ses vives protestations d’innocence depuis le début de cette affaire, MHD a été reconnu coupable. 

La condamnation du rappeur est mise sous le compte de sa compagnie. Pourtant, MHD a un jour souligné l’importance d’être sélectif avec les amis. Il a postulé qu’une mauvaise compagnie peut nuire aux aspirations et briser les rêves.

Aujourd’hui seul derrière les barreaux, le rappeur médite de son sort, et demande pardon à ses proches, à l’occurrence sa maman.

MHD : « maman, pardonne-moi… J’ai été induit en erreur… »

MHD : "Maman, pardonne-moi de ne pas t’avoir pas écoutée"
Facebook @OfficialMHD

MHD regrette aujourd’hui ce qui lui arrive.  Après l’annonce du verdict, la mère était complètement bouleversée. Le pionnier de la musique Afro-Trap a fait une déclaration inattendue qui a été rapportée par les médias français. L’artiste a exprimé ses remords et a reconnu avoir commis une erreur. Une erreur suscitée par la confiance placée aux individus qui l’ont finalement trahi et abandonné.

« J’ai été induit en erreur par des proches. J’ai compris que la vie ne sera plus pareille ce soir-là après l’incident. Influence, et booster par un groupe d’amis qui m’ont tous abandonné aujourd’hui. Je suis seul devant mon destin. Voir ma maman pleurer au tribunal m’était insupportable« .

Plus loin, MDH chutera dans son propos en adressant des excuses à celle qui lui a donné la vie : « Maman, pardonne-moi de ne pas t’avoir pas écoutée. Choisissons bien nos potes. S’entourer mal peut détruire un rêve ».

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.