Accueil > People > Célébrité

La fan qui a fait une lap-dance à Omah Lay sort de l’ombre…

La jeune fan du chanteur nigérian Omah Lay qui a fondu sur lui pendant son concert à Londres sort de l'anonymat.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
La fan qui a fait une lap-dance à Omah Lay sort de l'ombre...
Résumé de l'article

👉🏾 Omah Lay s’amuse un peu trop avec une fan sur scène.

👉🏾 La jeune femme sort de l’ombre.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis hier, la toile est secouée par le dernier concert d’Omah Lay à Londres. Non à cause de sa prestation, le chanteur nigérian fait sensation à cause de ce qui s’est passé entre une fan trop agitée et lui. En effet, Omah Lay a invité une fan à monter sur scène et ce qui s’est passé est hallucinant.

La jeune femme qui était accompagnée de son petit ami n’a pas lâché le chanteur d’une semelle. Alors que les deux étaient cachés derrière un rideau qui ne laissait voir que leurs ombres, ils se sont livrés à une scène si sexuelle qu’elle en a laissé la foule sans voix.

FaFa, la fan d’Omah Lay ne regrette pas son geste et serait même prete à recommencer

La jeune fan qui a dansé de façon subjective avec Omah Lay a été découverte. Il s’agirait d’une jeune femme nommée FaFa. En plus d’être une adoratrice d‘Omah Lay, la jeune femme serait en couple, du moins jusqu’à avant-hier.

En effet, des rapports révèlent que la jeune femme était venue accompagnée de son petit ami au concert du chanteur d’afrobeat. Bien que ce dernier était juste à côté de lui, la groupie ne s’est pas gênée de se livrer à toutes sortes de choses subjectives lorsqu’elle est montée sur scène avec la star de 26 ans.

Actuellement, la belle FaFa est célibataire, mais toujours fan d’Omah Lay. Quoiqu’elle ait perdu l’amour de son copain, qui avait surement payé pour son billet, elle continue d’adorer sa star. D’ailleurs, elle a publié une vidéo avec un titre du chanteur.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.