Accueil > People > Célébrité

La demande de liberté conditionnelle de Diddy a été refusée

Le juge en charge de l'affaire Diddy vient de rejeter la demande de liberté conditionnelle du rappeur amréciain.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kanye West fait des révélations choquantes sur l'affaire de Diddy
Résumé de l'article

👉🏾 Il ya une semaine, Diddy soumettait sa demnade de libération conditionnelle.

👉🏾 Les juges en charge du procès du rappeur ne veulent pas courir de risque.

👉🏾 Le juge principal veut garder le rappeur en prison.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Diddy restera sous les barreaux pendant un bon moment encore. Le rappeur américain vient d’essuyer un coup dur. En effet, le juge en charge de l’affaire vient de rejeter la demande de libération sous caution du magnat du hip hop.

Mercredi dernier, la superstar américaine déposait une demande de libération avec une caution de 50 millions de dollars. Malheureusement pour lui, le juge ne sera pas flatté par le montant de sa caution.

La cause ? Le rappeur de 55 ans est considéré comme un danger public. Le passé de Diddy est en train de se mettre entre sa liberté et lui. Les détails dans la suite de cet article.

Diddy n’aura pas l’opportunité de gouter à la liberté de sitôt

Dans une décision déposée hier, mercredi 27 novembre, le juge a affirmé qu’il y aurait de sérieux risques si Diddy était remis en liberté. En effet, il pense que le rappeur pourrait user de violence et d’intimidation pour soustraire des preuves.

Par ailleurs, le juge a remis au jour la tristement célèbre vidéo de Diddy battant Cassie en 2016 et pas seulement. Il a aussi dévoilé les SMS que le rappeur envoyait à la jeune femme au moment des faits.

Des messages dans lesquels, le rappeur est resté violent et insensible à ce qu’il faisait vivre à la jeune femme. À cet effet, le juge a déclaré que Sean « Diddy » Combs avait une « forte propension à la violence » et ne pouvait pas être remis en liberté. 

Le rappeur américain restera encore sous les barreaux

Procès de Diddy : des anciens propos de Kanye West sur Meek Mill refont surface
Instagram @diddy

 Le juge principal de l’affaire Diddy n’est pas près de laisser le rappeur en liberté, même conditionnelle. En effet, il est convaincu que le rappeur n’arrêtera pas les activités frauduleuses pour lesquelles il a été arrêté. Pour cause, il n’a cessé de violer la loi, même étant en prison.

Le juge a souligné le fait que le rappeur de 55 ans avait violé les règles de communications. Effectivement, Diddy payait d’autres détenus pour utiliser leurs numéros de code d’accès téléphonique.

Le rappeur a adopté cette ruse pour pouvoir communiquer avec des personnes qui ne sont pas sur la liste des contacts approuvés. En attendant le procès qui aura lieu le 05 mai prochain, Diddy restera en prison. Enfin une nouvelle qui plaira à Tony Buzbee.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.