Accueil > People > Célébrité

« La Côte d’Ivoire va donner une leçon au monde entier » : Samuel Eto’o à propos de l’organisation de la CAN 2023

Dans une sortie médiatique, le président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o s'est prononcé sur l'organisation de la CAN 2023 en Côte d'Ivoire.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« La Côte d'Ivoire va donner une leçon au monde entier » : Samuel Eto'o à propos de l'organisation de la CAN 2023
Résumé de l'article

👉🏾 Samuel Eto’o s’est prononcé sur l’organisation de la CAN.

👉🏾 Il apporte tout son soutient à la Côte d’Ivoire vivement critiquée sur la toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques heures, la plus grande compétition de football en Afrique a été lancée. À cet effet, de nombreuses personnalités internationales ont fait le déplacement pour la Côte d’Ivoire afin de prendre part à l’évènement. Parmi eux figure l’ex-footballeur Samuel Eto’o qui a récemment prononcé quelques mots au sujet de cette CAN 2023.

En effet, il a laissé entendre que la Côte d’Ivoire réserve une grande surprise au monde entier. Et pour cause, elle a lourdement été critiquée en raison d’un manque d’organisation en prélude de la compétition.

Samuel Eto’o donne son point de vue sur l’organisation de la CAN 2023

Quelques jours avant le lancement de la CAN 2023, la Côte d’Ivoire a fait l’objet de nombreuses critiques et moqueries sur la toile. En effet, les internautes ont décrié un manque d’organisation de la part des institutions en charge de la logistique.

À cet effet, Samuel Eto’o a confié que le pays de Didier Drogba donnera une leçon au monde entier en ce qui concernant l’organisation de cette CAN 2023. Il a d’ailleurs validé le fait que la Côte d’Ivoire affirme qu’elle offrira la plus belle compétition de tous les temps.

« Tout est magnifique en Côte d’Ivoire. Les Ivoiriens sont vraiment ingénieux ! Il faut avoir l’humilité de le dire au vu de ce que je sais, étant dans le bois sacré, la Côte d’Ivoire va donner une leçon au monde entier en termes d’organisation et de savoir-faire. Elle n’a pas tort quand elle dit qu’elle offrira la plus belle CAN de tous les temps. Même la FIFA, organisatrice du Mondial, devra prendre des notes », a déclaré Samuel Eto’o au micro de Louis-César Bancé à propos de l’organisation de la CAN 2023

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.