Accueil > People > Célébrité

Cérémonie d’ouverture de la CAN 2023 : Mani Bella lance une pique aux ivoiriens

Après le lancement de la cérémonie d'ouverture de la CAN 2023, la chanteuse camerounaise Mani Bella a fait un tacle au peuple ivoirien.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Cérémonie d'ouverture de la CAN 2023 : Mani Bella lance une pique aux ivoiriens
Résumé de l'article

👉🏾 L’ouverture de la CAN en Côte d’Ivoire fait couler beaucoup d’encre.
👉🏾 Mani Bella tacle les ivoiriens dans une publication.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce samedi 13 janvier 2024 a eu lieu la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) en Côte d’Ivoire. Alors que le public ivoirien, a vivement apprécié la mise en place faite par le comité d’organisation, de nombreuses personnalités publiques ont saisi l’opportunité pour tacler ces derniers. Parmi ceux-ci figure l’artiste musicienne Mani Bella qui ne cesse d’enchainer les publications à ce sujet. En effet, via le réseau social Facebook, elle a lancé une pique après qu’une mascotte a été présentée lors de la cérémonie.

Mani Bella réagit à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023

Comme toujours, c’est la guerre entre les ivoiriens et les camerounais sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, les hostilités ont été lancées par Mani Bella. En effet, la chanteuse a réagi après avoir pris connaissance d’une mascotte dévoilée au cours de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023.

Pour ce faire, elle a tout d’abord indexé le peuple béninois afin de savoir s’il s’agit d’une de leurs réalisations. Par la suite, Mani Bella a identifié Molaré dans sa publication. Une façon pour l’artiste de tacler le peuple ivoirien qui a été honoré par la prestation de Josey à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023.

« Chers béninois, vous êtes les professionnels de ce genre de choses en Afrique. C’est quoi ici svp ? Molare, c’est toi ? C’est dans la paix et l’amour oooo. Merci d’avance pour vos réponses », a écrit Mani Bella. Suite à cette sortie, les ivoiriens ont réagi en affirmant qu’il s’agit d’une représentation d’une de leurs ethnies et qu’ils en sont fiers. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.