Accueil > People > Célébrité

La chroniqueuse Esther Uha se confie sur son avortement et ses problèmes de conception

Esther Uha a fait une erreur dans le passé, elle a pratiqué un avortement à l'âge de 18 ans qui a désormais un impacte sur sa vie actuelle.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
La chroniqueuse Esther Uha se confie sur son avortement et ses problèmes de conception
Résumé de l'article

👉🏾 Esther Uha se confie sur une étape difficile de sa vie.

👉🏾 La chroniqueuse regrette d’avoir pratiquer un avortement durant son adolescence.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’elle a pratiqué un avortement à l’âge de 18 ans, Esther Uha regrette désormais cet acte qui continue de bouleverser sa vie. À cet effet, l’ancienne Miss de la région du Gôh en 2014 s’est confiée sur ses tourments dans une publication sur sa page Facebook.

« Ma vie n’a été que changements ! Tant d’écueils ont participé à ma formation ! Entre maladie, scandales involontaires, rejet, mal-être, troubles familiaux, rencontre avec Dieu… Je pourrais dire avec le sourire que je reçois ce passé trouble avec amour, car il m’a forgée et contribué à façonner la personne que je suis aujourd’hui », déclarait-elle.

Esther Uha : « c’est un avortement que j’ai eu à faire à 18 ans… »

Actuellement âgée de 31 ans, l’actrice et chroniqueuse ivoirienne a confié avoir commis une erreur dans sa jeunesse qu’elle déplore aujourd’hui. En effet, Esther Uha a eu recours à un avortement alors qu’elle était âgée de 18 ans.

Cependant, cette décision a des répercussions sur sa vie actuelle car elle souffre désormais de problèmes de conception. C’est ainsi qu’elle a exprimé ses regrets dans une récente sortie diffusée sur la toile.

« Si il y a quelque chose de mon passé que j’aimerais supprimer, c’est un avortement que j’ai eu à faire à 18 ans, qui m’a rendu très très malade. Aujourd’hui, je vis avec une trompe, un seul ovaire, c’est la chose qui me fait le plus mal car je me dis qu’une version de star avec un enfant à côté, ça n’allait pas être méchant si ce n’est me pousser à être plus forte, à me battre un peu plus. Je me dis que j’aurais pu m’en passer et garder cet enfant, je m’en veux pour ça car religieusement, j’ai trahi mon DIEU et mon corps », a déclaré Esther Uha à propos de son avortement.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.