L’avocat de Sean Combs alias Diddy fait des déclarations après la perquisition du domicile du rappeur
Mardi dernier, l'avocat Diddy s'est prononcé sur la décente musclée des fédéraux dans la villa du producteur américain.
👉🏾 La maison de Diddy a été perquisitionnée à Los Angeles.
👉🏾 Son avocat passe à la vitesse supérieure.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce lundi 25 mars 2024, le FBI a perquisitionné la maison de Diddy suite à des poursuites engagées pour abus sexuels. Au cours de cette intervention, des agents fédéraux, dont certains étaient armés, ont interpelé les fils du rappeur qui ont par la suite été relâchés. Alors que la presse américaine annonçait que Diddy n’était pas à son domicile de Los Angeles, son avocat quant à lui a fait des déclarations sur le sujet actuel aux États-Unis. En effet, il a laissé entendre que son client est la cible d’une véritable « chasse aux sorcières ».
L’avocat de Diddy affirme que le producteur est pris dans une « chasse aux sorcières »
Après l’intervention des forces de l’ordre dans la villa de Diddy, Aaron Dyer, l’un de ses avocats, a décri ces perquisitions comme étant « surutilisation flagrante de la force militaire ». Il a également déclaré que ni Sean Combs ni sa famille n’a été mis aux arrêts et qu’ils continuent de circuler normalement.
« Cette embuscade sans précédent, associée à une présence médiatique avancée et coordonnée, conduit à un jugement prématuré de M. Combs et n’est rien d’autre qu’une chasse aux sorcières basée sur des accusations sans fondement formulées dans des procès civils », a-t-il ajouté. Selon l’avocat Aaron Dyer, Sean Combs a.k.a Diddy et n’a rien à voir avec les faits qui lui sont reprochés.
Il poursuit en ajoutant que, son client se battra jusqu’au bout afin de redorer son blason. « Il n’y a eu aucune conclusion de responsabilité criminelle ou civile concernant ces allégations. M. Combs est innocent et continuera à se battre chaque jour pour laver son nom », a-t-il déclaré.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.