Accueil > People > Célébrité

Kuami Eugene annonce le décès de son père

La toile est en pleurs après l'annonce du décès du père du chanteur ghanéenn, Kuami Eugene.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kuami Eugene : les détails sur sa "mystérieuse petite amie"
Résumé de l'article

👉🏾 Kuami Eugene est en deuil.

👉🏾 Le chanteur ghanéen vient de perdre son père.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kuami Eugene passe par une période assez difficile actuellement. Bien que l’année ait bien commencé pour le chanteur ghanéen, il semble qu’elle ne se terminera pas de la même manière. En effet, le chanteur de dance hall vient de perdre son père, Alex Marfo.

Ce décès est un véritable coup dur pour le chanteur ghanéen. Pour cause, cela ne faisait que quelques années que Kuami Eugene avait découvert qui était son vrai père.

Jusqu’ici, il ne savait pas l’identité de son géniteur. Alors qu’il commençait à peine à profiter de cette famille, la nature en a décidé autrement. Dans un message partagé sur les réseaux sociaux, Kuami Eugene a annoncé la perte de son père.

« Tu me manques tellement papa… » : Kuam Eugene inconsolable

Kuami Eugene a annoncé la nouvelle du décès de son père à ses fans via un tweet qui a fait fondre la toile. Dans un message profond, le chanteur de Show Body a déclaré que le départ de son père a été difficile à accepter pour toute la famille.

Bien qu’il n’ait pas précisé les causes du décès de son père, Kuami Eugene a attendri la toile avec son tweet. « C’étaient des moments difficiles pour moi et la famille. Nous avons dit au revoir trop tôt à un être cher. Tu me manques tellement papa. Repose-toi bien jusqu’à ce que nous nous retrouvions » a-t-il tweeté.

Après sa publication, de nombreuses célébrités ont rendu hommage au père de la star. Un décès qui marque bien les esprits. Bien que ce dernier n’ait pas soutenu Kuami Eugene dans sa carrière d’artiste, il a néanmoins laissé un grand vide dans son cœur.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.