Accueil > People > Célébrité

Kuami Eugene a acheté sa première voiture à 19 ans

Kuami Eugene parle de ses débuts dans la musique. Le jeune chanteur ghanéen évoque son premier succès.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kuami Eugene : les détails sur sa "mystérieuse petite amie"
Résumé de l'article

👉🏾 Kuami Eugene achète sa première voiture à 19 ans.

👉🏾 Le chanteur ghanéen révèle le montant de son premier bijou.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kuami Eugene a partagé des anecdotes sur ses débuts dans la musique. Dans une récente interview, le chanteur de 26 ans a parlé de ses débuts dans la musique. Étant entré dans la musique très jeune, le chanteur ghanéen a eu le temps d’en voir de toutes les couleurs.

Bien que ses débuts n’aient pas été faciles, le chanteur d’afrobeat a réussi à tirer son épingle du jeu. En effet, à 19 ans, il connait le succès grâce à son titre « Angela ».

Le morceau est devenu viral en quelques semaines seulement. Grâce au succès de cette chanson, Kuami Eugene a réussi à s’offrir sa première voiture à seulement 19 ans.

Kuami Eugene donne révèle le montant de sa première voiture

À 19 ans seulement, Kuami Eugene s’est acheté la première voiture d’une longue liste. « J’ai acheté ma première voiture à l’âge de 19 ans. C’était une Elantra » a-t-il déclaré au micro de Yen.com. Dans la suite de son propos, le jeune chanteur d’afrobeat donne le montant qu’il a déboursé pour s’offrir cet accessoire.

« À cette époque, cela m’a coûté 45 000 Gh¢ » déclare-t-il. Bien que la somme puisse sembler négligeable, le chanteur était fier de lui. « C’était une étape importante pour moi, car c’était la première fois que je détenais une aussi forte somme » a-t-il ajouté.

En même temps, ce n’est pas tous les ours qu’on voit un jeune de 19 ans avec une voiture qu’il a achetée lui-même. Actuellement, Kuami Eugene pense encore à s’offrir d’autres voitures. En effet, le chanteur ghanéen est un grand fan de marques de luxe.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.