Ks Bloom s’insurge contre les Hommes de Dieu qui écoutent des morceaux de Naza (vidéo)
L'artiste ivoirien Ks Bloom s'est indigné contre les adorateurs de Dieu qui critiquent les chantres pour écouter les mélodies du rappeur Naza.
👉🏾 Ks Bloom a partagé une vidéo dans laquelle il recadre les chrétiens.
👉🏾 Le chanteur demande à ces derniers d’arrêter de critiquer les chantres qui œuvrent pour la gloire de Dieu.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’artiste gospel règle une bonne fois pour toutes ses comptes avec ses détracteurs. Dans une vidéo mis en ligne sur TikTok, Ks Bloom exprime son ras-le-bol face aux chrétiens qui écoutent du Naza.
Le chanteur déplore l’attitude de ces derniers qui ne cessent de critiquer les louanges des chantres qui pourtant parlent des même thèmes que le rappeur. À cet effet, Ks Bloom estime que ce comportement des Hommes de Dieu est inadmissible car ils valorisent le travail de Naza tout en rejetant celui des chantres.
« Vous dansez sur la chanson de Naza » : Ks Bloom recadre certains chrétiens
Agacé par ces serviteurs de Dieu qui continuent de critiquer le style musical des chantres au détriment des chansons de Naza, Ks Bloom a tenu à envoyer un message à ceux-ci. « Quand le Seigneur Jésus est venu, il a dit : ‘Repentez-vous, le royaume des cieux est proche’, mais il n’est pas resté là. Il a également parlé des choses de la terre, de notre vie de tous les jours. Il a aussi parlé de l’amour et de plusieurs thèmes… », a-t-il entamé sa vidéo. Selon Ks Bloom, ils n’acceptent pas les chansons qui n’ont pas trait avec la réligion mais se permettent d’écouter le tire Happy Birthday de Naza à des anniversaires.
« Appelons les choses par leur nom. Vous n’acceptez pas les chansons qui abordent des thèmes autres que le royaume de Dieu. Lors de votre anniversaire, vous dansez sur la chanson Happy Birthday de Naza. Mais le jour où un chrétien chantera le même thème que Naza, vous viendrez encore crier qu’il chante les thèmes du monde. Vous voulez quoi au juste ? C’est nous les chrétiens qui sommes habiletés à tout chanter. Tout simplement parce que tout a été créé par Dieu et pour Dieu », exprimait-il.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.