Accueil > People > Célébrité

Ks Bloom exprime son désir de voir le Cameroun remporter la CAN 2023

Après la récente victoire des Lions Indomptables, Ks Bloom mise tout sur le Cameroun pour décrocher la coupe de la CAN 2023 en cas d'échec de la Côte d'Ivoire.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Ks Bloom exprime son désir de voir le Cameroun remporter la CAN 2023
Résumé de l'article

👉🏾 Ks Bloom prévoit une issue de secours en cas de défaite de la Côte d’Ivoire.

👉🏾 Le chanteur Gospel souhait la victoire du Cameroun si élimination des Éléphants.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’équipe nationale camerounaise de football a démontré à plus d’un de quoi elle est vraiment capable. Et pour cause, après les matchs disputés avec la Guinée et le Sénégal, cette dernière perdait déjà en crédibilité. D’un autre côté, la Côte d’Ivoire a également fait l’objet d’une polémique selon laquelle elle risquerait de ne pas décrocher une qualification pour les huitièmes de finale après leur défaite face à la Guinée Équatoriale. À cet effet, l’artiste Ks Bloom a émis souhait en faveur du Cameroun en admettant un éventuel échec des Éléphants lors de leur prochain match de cette CAN 2023.

CAN 2023 : Ks Bloom mise tout sur le Cameroun en cas d’une potentielle défaite de la Côte d’Ivoire

Ks Bloom exprime son désir de voir le Cameroun remporter la CAN 2023
Facebook @KsBloom

Mardi dernier, le Cameroun a gagné sa place pour les huitièmes de finale en éliminant la Gambie. Une victoire qui est saluée de tous depuis la fin du match. Alors que le sort des Éléphants de Côte d’Ivoire reste encore incertain, le chantre ivoirien Ks Bloom a émis un souhait.

En effet, selon une publication faite sur sa page Facebook, il espère voir le Cameroun repartir avec le trophée de la CAN 2023. Seulement, ceci ne devra être possible que si son pays, la Côte d’Ivoire, ne parvient pas à se classer dans le top 4 de cette compétition.

« Seigneur, si parmi les derniers, on ne peut pas se débrouiller pour être parmi les quatre premiers, donne la coupe au continent et qu’on n’en parle plus. Amen ! », peut-on lire sur le fil d’actualité Facebook de Ks Bloom. Par ces quelques mots, force est de constater que les ivoiriens sont prêts à revenir à de bons sentiments afin d’apporter leur soutien au Mboa durant cette CAN 2023.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.