Kora Awards : Emmanuel achète plusieurs votes pour Coco Emilia (vidéo)
En guise de réponse à Coco Emilia, le candidat Emmanuel de « Secret Story Afrique » apporte son soutien à l'influenceuse pour les Kora Awards.
👉🏾 Coco Emilia se moque d’Emmanuel durant la finale de « Secret Story Afrique ».
👉🏾 Emmanuel réagit d’une façon inattendue aux railleries de l’influenceuse.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors que les kora Awards battent leur plein sur les réseaux sociaux, Emmanuel de Secret Story Afrique ne manque pas d’apporter son soutien à Coco Emilia. En effet, la femme de Francis Mvemba est nominée aux côtés de Don Jazzy et Emmanuelle Keita dans la catégorie Meilleur(e) influenceur(se) du continent africain. De ce fait, le finaliste camerounais de la maison des secrets a pris l’initiative de propulser l’influenceuse au sommet. Cependant, cette décision d’Emmanuel pourrait cacher une tout autre raison.
Emmanuel donne une leçon de vie à Coco Emilia
Ce samedi 10 août 2024 avait lieu la finale de Secret Story Afrique et contre toute attente, le candidat Emmanuel n’a pas décroché le titre de gagnant de cette saison. Et pour cause, Awa est la candidate qui a été choisi par le public. À cet effet, Coco Emilia a fait une sortie qui ne cesse de faire du grabuge sur la toile.
En effet, l’influenceuse s’est moqué du stratège de la téléréalité. Selon elle, la défaite de ce dernier est due au fait qu’il ne connaissait pas le nom de l’influenceuse. De plus, elle a déclaré que l’échec d’Emmanuel était une prophétie après avoir salué la victoire d’Awa. Face à cette réaction de Coco Emilia, le participant favoris du public a répliqué avec grandeur et maturité.
En d’autres termes, il a acheté 20 votes à raison de 3 500 Fcfa sur le site des Kora Awards. Ceci, dans le but d’aider l’influenceuse à remporter le prix. Selon certains internautes, « tonton Emma » a saisi cette opportunité pour donner une leçon d’humilité à la femme de Francis Mvemba.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.