Accueil > People > Influenceur

Didi Stone décroche une nomination aux Kora Awards

Tout comme de nombreuses personnalités africaines, Didi Stone fait partie du top 40 des célébrités à être nominées aux Kora Awards.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Didi Stone décroche une nomination aux Kora Awards
Résumé de l'article

👉🏾 Didi Stone est nominée à la prestigieuse cérémonie des Kora Awards.

👉🏾 Elle est en course pour le titre de Meilleure Influenceuse du continent Africain.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La jeune Congolaise de 24 ans se fait de plus en plus remarquer sur la scène digitale. Il y a quelques heures, Didi Stone annonçait sa nomination aux Kora Awards. En effet, elle fait partie de ces célébrités qui auront l’honneur d’assister à la cérémonie de remise de prix d’ici peu.

Cette attention particulière accordée au mannequin est le fruit de son influence sur les réseaux sociaux. Suivie par plus d’un million de followers sur Instagram, Didi Stone est l’une des rares personnalités emblématiques de la RDC à susciter l’intérêt des internautes.

Kora Awards 2023 : Didi Stone en course pour un prestigieux titre

Didi Stone décroche une nomination aux Kora Awards
Instagram @didistone

Après avoir informé qu’elle est l’égérie de la nouvelle collection de Vlisco, Didi Stone a fait part d’une tout autre nouvelle. En effet, elle est nominée aux Kora Awards tel qu’elle l’a mentionné dans sa story Instagram. Tout comme son père Koffi Olomidé, elle aura très certainement l’honneur de rafler un prix au cours de l’évènement.

« L’histoire se répète, c’est drôle. Mon père est connu pour avoir raflé les prix au Kora… Aujourd’hui, c’est moi qui suis nominé », a-t-elle écrit sur Instagram. À l’occasion de cette 29ᵉ édition, Didi Stone, Coco Emilia, Nathalie Koah et bien d’autres influenceurs se disputeront le titre de Meilleur(e) Influenceur(se) du continent Africain.

Pour rappel, les Kora Awards sont des récompenses attribuées dans le domaine de la culture. Elle a pour but de primer les artistes et acteurs qui contribuent à la valorisation du continent africain. Alors, nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à l’influenceuse pour cette aventure inédite.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.