Accueil > People > Influenceur

Didi Stone bloque son père Koffi Olomidé sur les réseaux sociaux

Alors qu’ils avaient été aperçus très soudés à l’aéroport il y a quelques jours, un événement vient remettre en question la famille Olomidé. Didi Stone a bloqué son père sur les réseaux sociaux et on se demande pourquoi.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Didi Stone bloque son père Koffi Olomidé sur les réseaux sociaux
Résumé de l'article

👉🏿 Après un énieme scandale incluant son père, Didi Stone décide de passer à l’action

👉🏿 La jeune mannequin a bloqué son père sur ses réseaux sociaux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Didi Stone et Koffi Olomidé semblent entretenir une relation chaotique, puisqu’elle a bloqué son père sur les réseaux. Le mannequin de 24 ans a toujours déploré le fait que les internautes associent son nom à celui de son père alors qu’elle souhaite se démarquer par son talent. Et ce n’est pas la première fois que la fille de Papa Mobimba pause un tel acte, car les scandales de son père ont un impact sur sa carrière de mannequin.

Le dernier potin en date faisait lumière sur un petit-fils dont Koffi Olomidé aurait parlé lors d’un direct. Taguée sous le post par ses fans, la jeune femme n’a pas manqué de répondre : « Je ne suis pas son seul enfant. On est vraiment nombreux, arrêtez de venir me les briser à chaque fois qu’il dit quelque chose ». On se demande si c’est la raison pour laquelle Didi Stone a bloqué son père Koffi Olomidé.

Didi stone bannit son père de ses réseaux

Didi Stone bloque son père Koffi Olomidé sur les réseaux sociaux
Instagram @didistone

En ce moment, Koffi Olomidé alimente les potins à cause du clash entre sa deuxième femme Cindy le Cœur et son ex-femme Manike de John. C’est le clash, la toile est attentive aux moindres faits et gestes de la famille Olomidé et voilà que la fille du Quadra Koraman bloque son père sur les réseaux. Plusieurs questions se posent dans les directs, les radios et les émissions de télé.

Mais la réaction que son père prouve qu’il l’a plutôt bien pris, du moins si l’on se réfère à la réponse qu’il a donnée lorsqu’on lui a posé la question. « On vient de causer ce matin, une famille est une famille ». Une réponse qui laisse croire que le papa de Didi Stone respecte sa place dans la liste noire et comprend l’action de sa fille qui souhaite ne pas être mêlé à tous ses scandales. Ça va être dur, mais courage à toi Didi !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.