Koffi Olomidé s’ambiance sur son titre “Eto’o” après la tempête médiatique
Entre son divorce révélé au grand jour, Didi Stone qui clash son père et sa chérie Cindy le Cœur qui clash Manike de John, Koffi Olomidé prend du temps pour lui sur son titre “Eto’o”
👉🏿 Koffi Olomidé a fait l’objet de plusieurs polémique ces jours-ci
👉🏿 Il se relaxe en chanson en espérant que la tempête passe
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La promotion du titre Eto’o de Koffi Olomidé continue et le grand Mopao refuse de se laisser distraire par ses problèmes de famille. Si la femme de l’ex-membre du Quartier Latin n’avait pas balancé les mauvaises pratiques de Cindy le Cœur sur la toile, jamais tout ce vacarme n’aurait eu lieu. Koffi Olomidé est partagé entre son ex-femme Aliane Olomidé très remonté par les énormités dont les membres de sa famille l’accusent.
Et sa fille Didi Stone qui a pris le parti de sa mère, car elle estime que son père ne joue pas assez son rôle. La tension est à son comble. Koffi Olomidé peut au moins compter sur ses fans pour hisser sa musique vers les sommets, Surtout qu’il vient de sortir une panoplie de titre qui ne demande qu’à être écouté. Justement, Koffi Olomidé a honoré le grand Samuel Eto’o dans une chanson.
“C’est comme ça qu’on aime” Koffi Olomidé savoure le son
Le monde de Koffi Olomidé peut s’écrouler, mais il restera toujours le Quadra Koraman tant qu’il respire. Son talent n’est plus à présenter depuis des décennies où la légende rythme le game. Heureusement pour nous, puisque Mopao vient de sortir plusieurs titres dont celui d’Eto’o. Un hommage frappant à la star du football camerounais, aujourd’hui président de la fédération camerounais de Football.
C’est sur cette mélodie endiablée que Koffi Olomidé a décidé de passer à autre chose, concernant les problèmes qui l’opposent à sa famille. Le son est doux, la mélodie est divine, mais ses followers ne manquent pas de lui rappeler, en commentaire, qu’il est “un papa irresponsable” qui n’a pas mérité l’amour d’Aliane Olomidé. Quoi qu’il en soit, tout semble rentrer dans l’ordre du côté des Olomidé. En attendant les prochaines aventures et clash du côté de Kinshasa, enjaillons nous sur les mabanga (Dédicaces) de papa Koffi.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.