Koffi Olomidé : sa fille Didi Stone s’est enfin baptisée (photo)
Dimanche dernier Didi Stone, la fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé s'est baptisée et a par la même occasion partagé quelques images de la cérémonie.
👉🏾 Dimanche dernier, Didi Stone recevait les saints sacrements du baptême.
👉🏾 Le mannequin de 25 ans a partagé quelques images de cet évènement sur sa story Instagram.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Très active sur les réseaux sociaux, la fille de Koffi Olomidé n’hésite pas à partager son quotidien avec sa communauté. Contrairement à ses posts habituels ayant trait à la mode, cette dernière a partagé un contenu très différent des précédents. En effet, Didi Stone s’est récemment baptisée et a de ce fait présentée quelques instants forts de ce moment de communion avec le tout-puissant.
Véritable icône de la mode, la jeune congolaise a ravi ses fans en acceptant de renaître de nouveau tout comme Apoutchou National. Par le biais de ce baptême aurait-elle décidé de faire table rase du passé avec son père ? Nous vous donnerons plus d’informations dans la suite de cet article.
Didi Stone Olomidé baptisée dans un fleuve par immersion
Dans sa story Instagram, Didi Stone annonçait qu’elle s’est baptisée. Arborant un maillot blanc de marque Adidas, et un pagne noué autour de sa taille, la fille de Mopao, Koffi Olomidé a reçu le baptême par immersion par un homme de Dieu apparemment réputé pour ce domaine. Ce qui marque une pas de plus dans la vie de Didi Stone qui ne cesse d’être à la une sur la toile.
En effet, Didi Stone, fille d’Aliya et Koffi Olomidé est un mannequin de renom et business woman de 25 ans résidant en terres parisiennes. Ayant plus de 1 700 000 de followers sur le réseau social Instagram, elle ne loupe aucune opportunité de montrer son ravissant corps de déesse. Cependant, les internautes se demandent bien si Didi Stone affichera encore ses courbes sur la toile alors après s’être baptisée ce dimanche 2 juillet 2023.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.