Accueil > Musique > Musique Africaine

Koffi Olomidé : les fans adorent « Olala »

Le Grand Mopao de la musique congolaise vient de sortir son titre « Olala ». Les mélomanes adorent ce morceau de son dernier album.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
chanson du Grand Mopao. Olala : une formule qui fonctionne bien
Résumé de l'article

👉🏾 Koffi Olomidé a récemment sorti Olala.

👉🏾 Les fans adorent le morceau.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Koffi Olomidé a dernièrement publié un extrait de son titre Olala de son album Légende. L’album est le plus récent de la star, et il en est assez fier.

Depuis la sortie de cet album, le Grand Mopao de la musique congolaise est sous le feu des projecteurs. Par ailleurs, le chanteur fait aussi parler de lui à cause des turbulences qui surviennent dans son harem.

Entre ses femmes qui sont en plein crêpage de chignon et sa fille qui n’en a rien à faire de lui, le chanteur fait beaucoup parler de lui. Actuellement, le clip Olala de Koffi Olomidé est en train de faire de l’ombre aux problèmes qui font parler de lui. En effet, les fans adorent la chanson du Grand Mopao.

Olala : une formule qui fonctionne bien

Que dire du magnifique titre de Koffi Olomidé ? Un parfait mélange de romance et de rumba dont le chanteur a le secret. En effet, à part sa voix suave, Le Grand Mopao est connu pour les paroles de ses chansons.

En tant qu’artiste qui chante l’amour, le musicien congolais sait comment associer les mots dans le but de faire fondre le cœur des mélomanes. Dans son titre Olala, Koffi Olomidé fait la sature de tout l’amour qu’un homme peut ressentir pour une femme.

Dans un tweet récent, il a écrit les paroles de sa chanson : « Quand ton regard charme mon cœur… Mes yeux demandent aux larmes de joie De faire un détour sur mes joues… ». Après cette publication, les fans se sont empressés de confesser leur enthousiasme pour cette chanson.

Un internaute a écrit : « Ton amour rend heureux, mon cœur verticalement épanouir horizontalement. Une très belle chanson ». Le moins qu’on puisse dire, c’est que les fans adorent ce titre.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.