Accueil > Musique > Musique Africaine

Koffi Olomidé est désormais le nouveau « Messi »

Peu de temps après la défaite de la France face à l'argentine lors de la finale du mondial 2022, Koffi Olomidé réagit sur les réseaux sociaux et fait appeler désormais le nouveau « Messi ».

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Koffi Olomidé est désormais le nouveau « Messi »
Résumé de l'article

👉🏾 Koffi Olomidé annonce la sortie officiel de son clip Mbembe sur YouTube.

👉🏾 Koffi Olomidé se proclame nouveau Messi.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Koffi Olomidé s’est attribué une fois de plus un nouveau surnom, il est dorénavant connu sous le nom de « Messi ». Cette nouvelle dénomination du Mopao est en rapport avec le géant du football Lionel Messi. Connu pour avoir un style osé et plus jeune, Koffi Olomidé ne lâche absolument rien.

L’artiste congolais de 66 ans se réinvente chaque jour dans l’optique de rester top de sa forme et maintenir sa carrière à flot. Cette nouvelle sortie de l’artiste n’a pas été une surprise pour les internautes, car en octobre 2021 il avait déclaré sur Facebook être papa Maréchal alias Mobutu le Dobolo King. Et c’est reparti cette fois pour un nouveau tour de manège.

Koffi Olomidé : « appelez-moi Messi »

Un nouveau titre vient de s’ajouter à la longue liste du Mopao récemment expulsé des États-Unis. Peu de temps après l’élimination de la France par l’Argentine au mondial 2022, Koffi s’est attribué un autre nom : « Appelez-moi Messi », a-t-il écrit sur sa page Facebook en référence au joueur argentin.

C’est à se demander s’il ne supportait pas l’équipe française qui est majoritairement constituée de joueurs africains. Koffi fait cette déclaration lors de l’annonce de son nouveau titre intitulé « Mbembe », une belle façon d’attirer l’attention des followers.

Koffi Olomidé est désormais le nouveau « Messi »
Facebook @Koffi_Olomidé

Bien évidemment, ce message ne passera pas inaperçu, car les fans de  « The Goat » n’ont pas hésité à s’emparer de l’affaire. Nombreux sont ceux qui d’une part ont partagé des messages hilarants à ce sujet. À l’instar d’un abonné qui dit :

« Messi champion du monde, Mopao champion d’Afrique ». D’autre part, certains abonnés ont tenu à lui démontrer leurs encouragements pour la sortie de son nouveau clip.

« Allez, force à toi le King », a affirmé un follower. Ce nouveau surnom de « Messi » montre à quel point Koffi Olomidé est un fan incontesté de Lionel Messi et qu’il ne manque jamais une occasion de susciter l’attention des internautes.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.