Accueil > Musique > Musique Africaine

Kizz Daniel dérape en plein concert, les fans indignés le taclent

Kizz Daniel est au cœur d'une vive polémique sur la toile pour avoir agi indécemment alors qu'il se produisait sur scène au Malawi.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Kizz Daniel dérape en plein concert, les fans indignés le taclent
Résumé de l'article

👉🏿 Kizz Daniel s’offre encore en spectacle.

👉🏿 Il déraille en plein concert au Malawi.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kizz Daniel est sans aucun doute l’un des artistes nigérians les plus en vues et les plus talentueux de sa génération à l’heure actuelle. 

Très sollicité depuis un moment pour des concerts et évènements, le chanteur nigerian comme à l’accoutumée, ne passe jamais, ou du moins s’arrange à ne jamais passer inaperçu, style caprices de star. 

De quoi snober ses fans et se prendre pour un “petit dieu”. On se souvient même que Kizz Daniel avait dit à ses fans d’un ton ironique qu’ils se souviendront de lui quand il s’en ira😂. 

Voici qu’il est au cœur d’une grosse brouille avec ses admirateurs pour avoir posé un acte indécent avec une fan alors qu’il se produisait sur scène. On vous donne les détails de cet épisode polémique à la suite de cet article🧐.

Kizz Daniel “tripote” une fan en plein concert

Kizz Daniel dérape en plein concert, les fans indignés le taclent
Instagram @kizzdaniel

Kizz Daniel était en concert au Malawi. L’auteur-compositeur et chanteur Nigerian s’est livré à une pratique dépravante aux yeux du monde en posant un acte des moins attendus avec une fan.

Ce qui a suscité une déferlante de critiques à son endroit sur les réseaux sociaux. On se souvient que la dernière fois qu’on avait assisté à un spectacle pareil, c’était lors du concert du chanteur franco-camerounais Tayc ou encore Peter Okoye des P-Square aux États-Unis. 

Décidément, ça s’est répandu comme une épidémie, de telle enseigne que Kizz Daniel en a reproduit le même schéma. Est-ce un fantasme des stars ou alors une folie ? Ils vous le diront en tout cas. L’auteur du titre à succès Buga a osé une fois de plus.

La vidéo est devenue virale sur la toile et les internautes l’en veulent à “mort”. Sauf que le chanteur Nigerian n’a rien à cirer. D’ailleurs, il se réjouit de la réussite du spectacle en s’identifiant désormais à un Malawite🤣.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.