Accueil > People > Célébrité

King Promise s’est excusé au concert Promise Land

Alors que beaucoup avaient des doutes sur la tenue du Promise Land à Accra, le concert s'est finalement bien déroulé et l'artiste King Promise s'est aussi excusé pour son retard.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
King Promise s'est excusé au concert Promise Land
Résumé de l'article

👉🏿 King Promise présente des excuses

👉🏿 D’autres artistes suivent également la même mouvance

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Promise Land était un succès et King Promise a tenu à s’excuser pour son retard. Après son échec au concert controversé de Wizkid au stade des sports d’Accra, beaucoup avaient craint le pire pour le spectacle phare de King Promise.
Le chanteur de ‘Ring My Bell’ s’était déjà excusé plusieurs fois pour l’incident, malgré sa réponse initiale qui a été accueillie avec résistance par la plupart des fans qui se sont sentis lésés.

Le soir venu, les craintes des critiques semblent se concrétiser dès le départ. Un retard dans la mise en place de la scène et une fréquentation en dents de scie de l’hôtel La Palm Royal Beach ont eu un impact sur l’événement qui avait été annoncé pour démarrer à 18 heures.

King Promise s’est excusé au concert Promise Land pour son énorme retard

La première partie s’est produite à minuit, puis la tête d’affiche a pris le relais à près d’une heure du matin. Il n’a jamais regardé en arrière à partir de là, bien qu’il se soit excusé pour les contretemps qui ont abouti à ce démarrage tardif.

Il n’a jamais regardé en arrière à partir de là, bien qu’il se soit excusé pour les contretemps qui ont abouti à ce démarrage tardif. « Je suis vraiment désolé d’avoir mis du temps. Nous avons eu quelques circonstances imprévues qui étaient au-delà de mon pouvoir« , a-t-il déclaré. Sa présence sur scène a semblé être une compensation suffisante pour les défaillances constatées plus tôt, alors que les fans se pressaient autour des chansons du musicien.

D’autres artistes se sont également excusé

King Promise a salué ses collaborateurs Sarkodie, Joeboy, Gyakie, Omah Lay, La Meme Gang, Camidoh et Joey B. Il y a également eu quelques surprises qui ont fait frémir les fans, notamment R2Bees, NSG, Mr Eazi, Kwamz de ‘Kwamz & Flava’, AV, Quamina MP et Smallgod.

La soirée a été marquée par d’autres excuses, dont celle de Smallgod au nom de l’artiste originaire de Nungua pour l’incident du stade sportif d’Accra. « Je m’excuse pour mes enfants, Wizkid, King Promise, R2bees. Nous sommes désolés, pardonnez-nous. Et aussi merci d’être venus nous soutenir.« 

Smallgod n’a pas été le seul à solliciter le pardon pour le no-show du 10 décembre. Mugeez a fait de même pendant le concert de R2Bees avec le chanteur de Legacy Life Entertainment, Promise.

Il a révélé un conseil que King Promise n’a pas suivi et qui, selon lui, aurait pu atténuer la réaction négative qui a suivi. « Je dis à King Promise que si quelqu’un te contrarie, fais en sorte qu’il se calme avant de t’excuser. Donc, pour toutes les filles, les garçons… ils vont bien… nous sommes vraiment désolés pour ce qui s’est passé« , a déclaré Mugeez.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.