Accueil > People > Célébrité

Kanye West entre dans le classement Billboard Hot 100 et clash Drake

Alors qu'ils avaient enfin fumé au calumet, Kanye West est parti en vrille et a une énième fois clashé le rappeur américain Drake.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Kanye West entre dans le classement Billboard Hot 100 et clash Drake
Résumé de l'article

👉🏾 Kanye West est à la première place du Billboard Hot 100 avec la chanson « Carnival ».

👉🏾 Il a récemment taclé Drake dans une publication Instagram annonçant son succès.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le Ye a une fois de plus remis le couvert avec l’ex-copain de Rihanna. En dépit d’avoir collaboré, d’avoir été admiratif l’un de l’autre, ensuite ont eu des différends dans le passé et se sont réconciliés lors d’un show. Kanye West est néanmoins revenu à la charge et a taclé Drake dans un message publié sur son compte Instagram. Il faut dire que le mari de Bianca Censori est connu pour ses clashs à répétition sur les réseaux sociaux. Et cette fois-ci, il a passé Drake à la braise sans aucune retenue.

Kanye West se défoule sur Drake

Après avoir été annoncé à la tête du classement du Billboard Hot 100 avec le morceau Carnival, Kanye West s’est attaqué à tous ses ennemis dont Drake. Et comme toujours, il a lâché une pléthore de « Fuck » à l’endroit du rappeur, de certains chrétiens et également à Adidas.

Bien que cette publication ait été supprimée de son compte, elle montrait clairement comment le rappeur relançait les hostilités contre Drizzy. Cependant, son post n’est pas totalement controversé. Effectivement, même s’il s’en est pris à Drake, Kanye West a néanmoins remercié Rich The Kid, Playboi Carti et Ty Dolla Sign qui ont collaboré avec lui sur l’album Voltures.

Ainsi, Ye a dédié le succès de sa chanson à ces derniers et également à ses fans. « Supporters qui nous ont soutenu malgré tout » et aussi aux « gens qui ne sont pas manipulés par le système », a-t-il écrit. Le positionnement de Carnival à la première place du classement est un véritable exploit qui se produit 13 ans après.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.