Keyna Ipupa affiche son père Fally Ipupa sur TikTok
Keyna Ipupa affiche son père sur TikTok en faisant des révélations choquantes sur sa relation entre la star de la rumba congolaise Fally Ipupa et elle. Ce qui enflamme une fois de plus la toile.
👉🏾 Keyna Ipupa parle de sa relation avec son père
👉🏾 Kenya Ipupa répond à un internaute sur l’origine de ses finances
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Chaque jour des nouveaux dossiers. Ah oui, les stars ne cesseront jamais de nous surprendre. Après l’affaire qui opposa Didi Stone à son père Koffi olomide, C’est au tour de Keyna Ipupa de tenir tête à son paternel.
À ce qui parait, c’est pendant son direct qu’elle a fait hier sur son compte TikTok que Keyna Ipupa, la fille aînée de l’artiste congolais Fally Ipupa décide de tout dévoilé. Ce qui a bien évidemment suscité des réactions sur la toile. Apparemment, La fille de la star congolaise avait des choses gardées dans son ventre et il a juste fallu d’une petite brèche pour qu’elle nous balance toute sa frustration.
Keyna Ipupa : « il ne nous donne plus de l’argent… »
Durant son direct, Keyna Ipupa accompagnée de sa petite sœur Keyla en vue de recadrer ses fans ont souligné certains points sur leur relation avec leur père et elles ont été claires dessus. On savait tous que la relation entre Fally Ipupa la star congolaise et ses filles n’était pas rose depuis qu’il a quitté leur mère, mais ce que nous ignorions tous, c’est que la situation était plutôt grave. Hier, pendant son direct, Keyna Ipupa n’a pas caché le fait que son père ne s’occupait plus d’elles. Ce qui ne la dérange absolument pas, souligna la jeune fille.
« Ça fait des années que ces petits jeux durent et ce n’est pas la première fois qu’on ne se parle pas pendant longtemps. Nous passons des années à ne pas s’adresser la parole et ça ne me fait rien du tout » rétorqua cette dernière à un de ses abonnés curieux. Cette réponse nous prouve clairement que ce n’est pas la première fois que la star de la rumba congolaise Fally Ipupa coupe les ponts avec ses filles.
Et ce n’est pas tout, Keyna ajouta « L’argent pour moi ce n’est rien, Ça ne m’impressionne pas du tout. Je travaille, je ne demande rien à personne ».
Cette réponse était dédiée à l’un de ses fans qui, selon lui, pense qu’elle serait perdante sur le plan financier si elle continu à tenir tête à son père.
Une nouvelle histoire qui s’ajoute à la longue liste d’actualités qui font le buzz actuellement sur le net concernant l’artiste Fally Ipupa qui a récemment été invité aux Grammy Awards et sa famille.
À propos de l'auteur, Zara Traboun
Passionnée de voyage, de la pop et de la culture. je suis diplômée d'une licence en études bilingues et d'un Master en études contrastives des langues.