Accueil > Musique > Musique Africaine > Fally Ipupa invité à la cérémonie des Grammys Award 2023

Fally Ipupa invité à la cérémonie des Grammys Award 2023

Si vous n’avez pas encore compris que Fally Ipupa est une star de renom, vous devez vous renseigner sur les derniers potins. Dicap la merveille a été invitée aux Grammy Award 2023 et l’artiste a bien représenté son art.

✍🏿 Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Fally Ipupa invité à la cérémonie des Grammy Award 2023
Résumé de l'article

👉🏿 Fally Ipupa a indéniablement le programme le plus chargé en ce moment.

👉🏿 Après son concert privé à Libreville, il s’est envolé pour la Californie.

Les fans de Fally Ipupa le croyaient à Libreville, alors que la star congolaise défilait sur le tapis rouge des Grammy Awards. Impossible de connaître la prochaine destination de l’Aigle s’il n’a pas posté lui-même le lieu. Il y a une semaine, le papa de Marco a posté sur une photo de lui à Paris au Gala de la Fondation Stronger de Presnel Kimpembe la star du PSG.

Les followers n’avaient pas fini de liker la photo que Fally Ipupa avait déjà indiquée qu’il était à Libreville. Décidément le ciel connaît déjà très bien Dicap, car hier l’artiste a été aperçu à Los Angeles. El Mara est désormais un habitué des États-Unis, puisqu’il y a quelques mois, il a presté devant les chefs d’États du monde. À présent habitué des tapis rouges, Fally Ipupa a été invité à la cérémonie des Grammy Awards 2023 et il a répondu présent.

Des clichés tokoss de Fally Ipupa aux Grammy Award

La 65e cérémonie des Grammy Award cette année s’est encore tenue au Crypto.com Arena à Los Angeles. Fally Ipupa n’était peut-être pas nominé, mais il faisait partie de la liste d’invités à cet événement. Point de repos pour le chanteur de la rumba congolaise qui, apres avoir donné un concert privé à Libreville le samedi 04 février, s’est envolé avec son staff en Californie pour passer la nuit dimanche 05 au lundi 6 février dans les festivités de la cérémonie.

Il a pu assister à la remise du 32e Grammy de Beyoncé, faisant d’elle l’artiste la plus récompensée par les Grammy Awards dans l’histoire de la musique américaine. Dicap la merveille a aussi assisté à la première récompense de Tems sur le titre Wait for U en featuring avec Drake et Future. Vous l’aurez compris, L’aigle joue aujourd’hui dans la cour des grands. En attendant de le voir en tant que Nominé et non invité, allez lire les commentaires sur sa tenue très critiquée par ses fans.

⨭ de Stories