Kevin Hart parle de la fois qu’il a fumé avec Snoop Dogg
Kevin Hart a essayé de fumer en compagnie de Snoop Dogg et ce qui s'est passé par la suite est hallucinant.
👉🏾 Kevin Hart a eu à partager un filon avec Snoop Dogg.
👉🏾 Le rythme de Snoop Dogg avec le chanvre reste inégalé.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Snoop Dogg n’est pas seulement l’un des rappeurs les plus populaires des années 90. Le rappeur de 52 ans est aussi un grand amoureux du chanvre indien. En effet, il ne l’a jamais caché. Même dans les années 90, il faisait partie des artistes qui ne cachaient pas ce côté de leur personnalité.
Cependant, il n’est pas qu’un simple consommateur, le rappeur de That’s That est l’un des plus grands consommateurs de chanvre de toute l’industrie américaine. Dans une récente interview, Kevin Hart a donné des détails sur la première fois qu’il a eu à partager un filon avec Snoop Dogg. Ce qui s’est passé par la suite est incroyable.
« J’ai été stone pendant des semaines » : Kevin Hart n’aurait jamais dû fumer au rythme de Snoop Dogg
Kevin Hart n’est as un amoureux des produits illicites, mais il n’a pas hésité à partager un joint avec Snoop Dogg. Le comédien américain déclare qu’il n’avait jamais rien vécu de tel dans sa vie. En effet, il dit même avoir été « stone » (dans les vapes) pendant trois semaines après son rendez-vous avec le rappeur de 52 ans.
« Une fois, j’ai fumé avec Snoop Dogg et j’étais stone durant trois semaines d’affilée. J’ai appris une leçon de vie, à savoir qu’il ne faut pas fumer au-delà d’un certain montant. Snoop m’a donc invité chez lui et quand je suis arrivé, il m’a dit « fume ». Je ne suis pas du genre à boire, et l’expérience de mon père m’a appris à en connaître les conséquences » a-t-il déclaré. Cependant, le comédien américain ne regrette pas cette expérience. Il en est même fier.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.