Accueil > People > Célébrité

Kerozen remet sur la table son amour inconditionnel pour Emma Dobre

Alors qu'il peaufine la sortie de son nouvel opus, le chanteur ivoirien Kerozen a une fois de plus exprimé son amour pour Emma Dobre.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« J'ai acheté une télévision à ma mère en 2004 » : Kerozen raconte...
Résumé de l'article

👉🏾 Kerozen affirme sur sa page Facebook qu’il sera toujours fidèle à Emma Dobré

👉🏾 L’artiste prépare la sortie de son nouvel album Puissance 10.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bien que le milieu du showbiz soit un écosystème doté de prédateurs, il y a néanmoins certaines personnes qui sortent du lot. C’est ainsi que l’on voit quelques rares fois des relations se nouer contribuant ainsi à l’évolution professionnel des artistes.

Tel est le cas palpable d’Emma Dobre qui a récemment reçu une promesse « d’amour » de la part de son protégé Kérozen. Même si sa carrière est au plus beau fixe depuis quelques années déjà, l’artiste ne perd pas de vue l’importance de la productrice depuis ses débuts sur la scène musicale.

« Je ne t’abandonnerai jamais », Kerozen renouvelle son amour pour Emma Dobre 

Considéré comme étant l’une des plus grandes célébrités de Côte d’Ivoire, Kerozen a une fois de plus exprimé son amour pour Emma Dobre. Cette dernière n’a pas manqué d’apporter son soutien à l’artiste quand il avait le plus besoin d’aide.

En dépit de certaines rumeurs qui ont circulé sur la toile, il est parvenu à garder une belle relation avec la célèbre productrice. En pleine préparation du lancement de son nouvel opus baptisé Puissance 10, Kerozen a envoyé un message chaleureux et rempli d’émotions dans lequel il exprime le profond amour qu’il a pour Emma Dobre.

Selon lui, il ne la laissera jamais tomber au détriment d’une carrière internationale. « Je ne t’abandonnerai jamais, surtout pas pour de l’argent ou pour une soi-disant carrière mondiale », a-t-il mentionné sur son compte Facebook. Il a également accompagné sa publication d’un émojis en forme de cœur symbolisant son amour pour Emma Dobre, sa productrice de longue date.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.