Accueil > People > Célébrité

Kerozen présente ses excuses après son entrevue avec le président de la HACA

Après avoir été au centre d'un scandale ce vendredi dernier, Kerozen fait son mea-culpa et présente ses excuses après sa rencontre avec le président de la HACA.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Kerozen présente ses excuses après son entrevue avec le président de la HACA
Résumé de l'article

👉🏾 Kerozen se remet en question et présente ses excuses pour son comportement déplacé face à Papa Ado.

👉🏾 Le chanteur ivoirien demande également pardon à sa productrice Emma Dobré.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce vendredi 24 mars 2023 le poulain d’Emma Dobré est parti au quart de tour sur Facebook. En effet, il a clairement menacé le compte Facebook Papa Ado. Suite à cette sortie médiatique, Kerozen a dû présenter ses excuses peu de temps après son entretien avec le président de la HACA. Par ailleurs, l’auteur de Ça dépend de toi s’est également présenté dans l’émission télévisée Willy À Midi.

Au cours de son échange avec le présentateur Willy Dumbo il s’excusait auprès de sa compagne ainsi qu’à ses employés de maison. Durant l’émission Kerozen a fondu en larme en déclarant que son changement d’humeur est certainement causé par le traumatisme d’un accident de voiture dont il était victime.

Kerozen présente ses sincères excuses

Kerozen présente ses excuses après son entrevue avec le président de la HACA
Instagram / dj_keroze_official

La dernière sortie en date de Kerozen n’a pas ravie un certain nombre de personne qui pense qu’il est allé un peu trop loin dans ses ripostes. Suite aux différentes réactions d’indignations, Kerozen a très vite présenté ses excuses.

Le chanteur confirme également qu’il a décidé de ne pas porter plainte contre Papa Ado. « Suite à mon post attirant l’attention de la HACA, nous fûmes reçus ce jour par le président de ladite institution René Bourgoin. Ce fût une rencontre très enrichissante au cours de laquelle nous nous parlâmes dans une ambiance conviviale », annonçait-il.

Malgré que les polémiques aient fait le tour de la toile, il rassure son public qu’aucune plainte n’a été soumise aux forces de l’ordre. L’artiste ivoirien s’est remis en cause et exhorte ses fans à accepter ses excuses.

« Je présente mes sincères excuses. C’est une circonstance malheureuse dont je tire toutes les leçons. À ma productrice Emma Dobré qui était contre le fait que je réponde à la page pardonne-moi (ceux qui ont les yeux spirituels comprendront), Dieu est grand », a-t-il déclaré après avoir rencontré le chef de la HACA.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.