Accueil > People > Célébrité

 « Willy à midi » (Life TV) : Très mal en point, Kerozen serait au bord de la dépression !

Alors qu'il était en de passage dans Willy À Midi ce mardi 28 mars 2023, Kerozen a confié qu'il souffrirait apparemment de dépression.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
 « Willy à midi » (Life TV) : Très mal en point, Kerozen serait au bord de la dépression !
Résumé de l'article

👉🏾 Invité dans l’émission Willy à midi, Kerozen révèle qu’il pourrait être en train de traverser une période dépressive.

👉🏾 Le chanteur profite de son passage sur le plateau de télévision pour faire son mea-culpa.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Triste nouvelle pour les fans de l’artiste Kerozen, il semblerait qu’il soit au bord de la dépression. Une déclaration qui a surpris ses millions de fans car il est connu pour sa joie de vivre. Rappelons que vendredi dernier il s’est verbalement attaqué à un blog Facebook.

En effet, Kerozen a proféré des menaces à un gestionnaire de la page Papa Ado après que celui-ci se soit moqué de la carrière du chanteur. Invité dans Willy À Midi sur Life TV, l’artiste a dit ne plus être lui-même depuis un bon moment. Il a de ce fait profité de l’occasion pour s’excuser auprès de ceux qu’il a offensé, en particulier ses employés et sa dulcinée.

 « Je ne suis pas moi-même » : Kerozen fait face à un début de dépression

 « Willy à midi » (Life TV) : Très mal en point, Kerozen serait au bord de la dépression !
Instagram / dj_kerozen_official

C’est à chaudes larmes que le chanteur Kerozen expliquait en direct de Willy À Midi qu’il pourrait être atteint de dépression. Il a alors tenu à présenter ses excuses pour son comportement désagréable.

« J’aimerais présenter mes excuses à ma chérie, celle qui partage ma vie actuellement parce que depuis un moment je suis très désagréable à la maison, même avec le personnel de maison, je ne suis plus le tonton qui taquinait tout le monde, quand je quitte au boulot, je viens, je monte, je suis dans ma chambre. Ma chérie fait tout pour me mettre à l’aise, mais j’y vois du noir, j’y vois quelque chose de pas bon, donc j’aimerais ici lui présenter mes excuses, aussi à tout le personnel de maison… », s’est-il exprimé.

Kerozen explique par la suite que l’accident dont il a été récemment victime pourrait être à l’origine de sa dépression. « Je ne suis pas moi-même, je suis mécontent de tout, je pense que c’est depuis l’accident que j’ai fait », a indiqué le prodige d’Emma Dobre.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.