Accueil > People > Célébrité

Kenaya Olomide fait fureur aux côtés de Koffi Olomide son père

Koffi Olomide a récemment présenté sa nouvelle fille, Kenaya Olomide, qui n'a pas laissé les uns et les autres indifférents.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Kenaya Olomide fait fureur aux côtés de Koffi Olomide son père
Résumé de l'article

👉🏿 Petit rappel de la relation actuelle entre Koffi Olomide et sa fille Didi Stone

👉🏿 L’apparition de la nouvelle « Didi », Kenaya Olomide

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’on pensait le défilé généalogique terminé, il semblerait que Koffi Olomide nous ait caché l’existence de sa fille Kenaya Olomide.

À titre de rappel, Koffi Olomide a tout dernièrement fait la une des magazines à scandale africains. Pour cause, un désaccord gros comme un château avec sa fille Didi Stone.

Cette dernière s’en est prise à Cindy le Coeur, l’actuelle amante de Koffi Olomide. Didi a en effet déclaré des paroles inappropriées à l’égard de la petite amie de son papa. Le chanteur, en total désaccord avec le comportement honteux de sa fille, n’a pas manqué de le lui faire savoir.

Après une grosse vague de disputes ayant bien assez alimenté la toile, le chanteur a complètement coupé les ponts avec sa fille chérie.
Après cela, le jeune papa a décidé de publier au grand jour l’identité de ses enfants jusque-là inconnus.

Kenaya Olomide saisit la toile aux côtés son papa Koffi Olomide

Après la dernière altercation survenue entre fille aînée, Didi Stone, le Grand Mopao a décidé de dévoiler au grand jour, l’identité de ses autres enfants.

Pour la première fois, Koffi Olomide montre sa fille Kenaya Olomide en public.

Koffi Olomide n’a jamais autant protégé ses enfants. Un jour après avoir publié une image de son fils Manolo Olomide, le Grand Mopao est également apparu en public lundi dernier aux côtés de son autre fille Kenaya.

Mopao Mokonzi a d’autres enfants secrets, comme Kenaya, qui résident également en Europe, en plus des enfants connus du grand public.

Koff le Prof, qui réside actuellement en France, a partagé des images de lui et de sa fille se promenant dans la ville. Un acte de bonté d’un père envers sa fille.

Heureux, le leader du Quartier Latin n’a cessé de montrer son enthousiasme pour sa progéniture dans ces petits films internet.

Kenaya Olomide apparaît avec la chanteuse et amante de Koffi, Cindy Le Coeur, sur d’autres photos non officielles.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.