Accueil > Musique > Musique US

Kanye West se fait recadrer par Boosie Badazz

L'artiste Boosie badazz s'en prend verbalement à l'ex-époux de Kim Kardashian, Kanye West, après qu'il se soit attaqué à l'icône de la lutte des droits de l'Homme Rosa Parks.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Kanye West se fait recadrer par Boosie Badazz
Résumé de l'article

👉🏾 Selon Kanye West, Rosa Parks était un agent de désinformation.

👉🏾 Boosie Badazz ne laisse pas passer l’écart de Yezzy et ne manque pas de le recadrer.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rejeté par la grande majorité du public, Kanye West remet les couverts cette fois-ci en s’en prenant à Rosa Parks, ce qui n’a pas laissé indifférent le rappeur américain Boosie Badazz qui n’a pas raté de recadrer le Ye. Quelques jours plus tôt, Yezzy qui était au cœur d’un autre scandale médiatique.

En effet, le rappeur s’est vu retirer un diplôme honorifique par une école d’art de la ville Chicago. Ceci dû au fait que le rappeur ait proféré des propos antisémites dans lesquels il idolâtrait le chancelier Reich Hitler. L’homme de 45 ans n’a pas sa langue dans sa poche et compte bien s’en prendre à toute personne qui se mettrait sur son chemin, quitte à se faire des ennemis.

Kanye West met en rogne Boosie Badazz

Kanye West n’est pas au bout de ses peines. Alors qu’il s’est vu retiré son diplôme par une école d’art à cause des propos antisémites, cette fois il est la cible principale du rappeur Boosie Badazz originaire de Bâton-Rouge en Louisiane. Selon AllHipHop, Ye aurait eu des propos déplacé en l’endroit de l’icône de la lutte pour les droits civiques aux États-Unis, Rosa Parks.

Twitter @Boosie_Badazz

Au cours d’un échange qu’il a eu en début de semaine il a affirmé que la seule personne en droit d’être considéré comme héros est Jésus-Christ. « Il n’y a pas des héros, il n’y en a qu’un seul, c’est Jésus-Christ. Vous allez découvrir quelque chose sur MLK, quelque chose sur JFK, quelque chose sur Malcolm, Rosa Parks. Nous savons que Rosa Parks était un agent de désinformation… », a déclaré le Yezzy.

Twitter @Boosie_Badazz

Afin de riposter à cette sortie de Kanye West, Boosie Badazz a envoyé un message à l’égard de l’artiste via son compte Twitter : « Maintenant, il s’en prend à Rosa Parks. Sa passion est de détester les noirs ! c’est une honte, cet homme essaie vraiment de salir toute la gloire noire… ». À croire que Yezzy a décidé de tirer à balle réelle sur ses confrères. Qui sera le prochain sur la liste ? On ne tardera certainement pas à le découvrir d’ici peu.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.