Accueil > People

Kanye West rejoint son épouse Bianca Censori à l’Église après avoir vandalisé le téléphone d’une femme !

Alors qu'elle y était avec North la fille de son ex-femme Kim Kardashian, Kanye West a rejoint Bianca Censori à l'Eglise.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
"Descente aux enfers" de Kanye West : la société Yeezy sur le point de fermer
Résumé de l'article

👉🏿 Quelques détails du style vestimentaire du couple pour ce service religieux

👉🏿 Petit rappel de l’altercation de Kanye West avec une femme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kanye West a rejoint sa femme, Bianca Censori, à l’Église lors d’un service religieux à Los Angeles lundi dernier.

Le rappeur controversé, âgé de 45 ans, était habillé tout en noir pour le service, portant une veste rembourrée surdimensionnée et un pantalon de combat.

L’Australienne Bianca Censori, 28 ans, a quant à elle dévoilé son ventre dans un haut noir qu’elle a associé à un pantalon assorti.

Le couple s’est dit « oui » en janvier lors d’une cérémonie privée et secrète, et le rappeur a rapidement été vu avec une alliance à l’annulaire.

Bien que les deux n’aient pas encore demandé de certificat de mariage pour légaliser officiellement leurs noces, Kanye a porté l’anneau pour signifier son « engagement » envers Bianca, selon TMZ.

Kanye West retrouve sa femme Bianca Censori à l’Église pour un service religieux après avoir vandalisé le téléphone d’une femme

Cela intervient après qu’on ait appris que Kanye West ne sera pas poursuivi pour avoir jeté le téléphone portable d’une photographe après qu’il l’ait accusée de l’avoir « suivi » au match de basket de ses enfants en janvier dernier.

Selon TMZ, le bureau du procureur du district de Ventura Co. Le bureau du procureur du district de Ventura a révélé que le téléphone portable n’avait subi que des « dommages mineurs » à son étui de protection de 30 dollars.

La femme dont les biens ont été endommagés a ensuite refusé de porter plainte contre West, 45 ans.

Au moment de l’incident, le journal a rapporté que la police avait été appelée sur les lieux, qu’elle avait reçu des preuves vidéo et qu’elle avait ensuite désigné M. West comme suspect dans une affaire de coups et blessures.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.