Accueil > People > Célébrité

Kanye West présente sa femme Bianca Censori à moitié nue et se fait recadrer sur la toile

Alors que ses fans continuent d'être dans l'attente de son nouvel album, Kanye West quant à lui prend plaisir à afficher son épouse Bianca Censori à moitié nue.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Kanye West présente sa femme Bianca Censori à moitié nue et se fait recadrer sur la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Kanye West a une fois de plus présenté la nudité de son épouse sur la toile.

👉🏾 Les internautes lynchent le rappeur après sa publication jugée dégradante.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Apparemment ravi du corps de sa femme, le Ye ne peut s’empêcher de brandir les courbes de cette dernière tel un trophée. D’ailleurs, c’est ce qu’il a fait ce dimanche 21 janvier 2024. Effectivement, Kanye West a une fois de plus publié des photos de Bianca Censori à moitié nue sur son compte Instagram.

Si certains internautes semblent apprécier les différentes sorties osées du rappeur à propos de sa femme, d’autres par contre expriment leur indignation face à de tels agissements. Pour rappel, en début de mois, il a partagé des clichés de l’Australienne dépourvue de pantalon. De quoi susciter l’indignation de la toile.

Une photo à moitié nue de Bianca Censori heurte les internautes

Sacré Kanye West, le rappeur américain parait prendre plaisir à présenter sa femme Bianca Censori au public. Cependant, alors qu’il interdisait que Kim Kardashian de montrer sa nudité sur la toile, ce dernier pose des actes contraires à cette idéologie concernant sa nouvelle épouse. Il y a peu, l’artiste a partagé quelques photos à moitié nue de sa dulcinée.

En effet, Bianca Censori y arbore un body couleur chaire laissant entrevoir une bonne partie de son corps, notamment son dos et ses fess€s. Stupéfiés par cette sortie de Kanye West, certains internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement.

« Qu’est-ce qui ne va pas chez toi Kanye. La parader comme un morceau de viande, tellement dégradant. Obtenez de l’aide parce que vous avez perdu la tête ! » ; « Comment est-il passé des services spirituels du dimanche avec une belle musique et un but à cela ? Ses actions sont hors de contrôle avec ce comportement. Y a-t-il quelque chose de privé dans son monde comme le caractère sacré du mariage et honorer sa femme… Ne pas l’exposer au monde. PUK », ont-ils réagi après avoir pris connaissance de clichés de Bianca Censori à moitié nue. Ces interpellations suffiront-elles pour que Ye se remette en question ? L’avenir nous le dira.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.