Accueil > People > Célébrité

Kanye West dévoile quelques clichés de Bianca Censori sans pantalon sur Instagram (photos)

Via son compte Instagram, le rappeur américain Kanye West a partagé des photos de Bianca Censori sans pantalon qui font jaser.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Kanye West dévoile quelques clichés de Bianca Censori sans pantalon sur Instagram (photos)
Résumé de l'article

👉🏾 Kanye West fait son retour sur Instagram.

👉🏾 Le rappeur dévoile partiellement la nudité de sa femme sur le réseau social.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Grosse surprise pour les internautes ce 02 janvier 2024. Tout juste quelques heures après la célébration du Nouvel An, l’ex-mari de Kim Kardashian a encore frappé d’un coup de maître. En effet, Kanye West a récemment publié des photos de son épouse Bianca Censori dépourvue de pantalon.

Il semblerait que pour cette nouvelle année, le rappeur aurait proscrit le port de ce vêtement à sa chérie. Serait-ce là une autre preuve des accusations selon lesquelles Bianca Censori serait le pantin de Kanye West ? Telle est la question que se posent plus d’un.

Pas de pantalon en 2024 pour Bianca Censori, la femme de Kanye West 

Le Ye a enfin fait son grand retour sur Instagram il y a quelques heures. Et pour ce faire, il a lâché une bombe dont les effets continuent de se faire ressentir sur la toile. Peu de temps après avoir présenté ses excuses au peuple Juif, Kanye West fait une autre sortie fracassante. En effet, le rappeur controversé a publié quelques photos de son épouse Bianca Censori.

Cependant, c’est l’absence de pantalon sur le corps de la jeune femme qui suscite l’intérêt de plus d’un. Effectivement, dans sa publication Instagram, Ye a présenté sa nouvelle épouse dans de petites tenues très coquines. De quoi en faire baver certains sur les réseaux sociaux.

Kanye West a également saisi Twitter afin de partager ce même post. Par ailleurs, il est allé plus loin en affirmant que Bianca Censori ne portera pas de pantalon cette année. « Pas de pantalon pour cette année », a-t-il légendé. Cette sortie de l’artiste a suscité une vague de réactions diverses sur la toile que nous vous présenterons dans un tout autre numéro de Newstories Africa.  

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.