Kanye West et Bianca Censori aperçuent avec Russell Simmons à l’occasion de la Saint-Valentin
Bianca Censori et Kanye ont troqué une virée en amoureux contre des moments privilégiés avec Russell Simmons le jour de la Saint-Valentin.
👉🏾 Le couple West était en compagnie de Russell Simmons pour la Saint-Valentin.
👉🏾 Kanye West est accusé de la possible chute financière d’Adidas.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce mardi 14 février jour de la Saint-Valentin Kanye West, Bianca Censori et Russell Simmons ont été aperçu sortant d’une salle de cinéma.
Le trio s’est offert une spéciale séance de visionnage du nouveau film Infinity Pool au AMC Theatre à Hollywood. Même si le rappeur afro-américain fait les chou gras sur les réseaux sociaux, il ne loupe pour autant pas une occasion de profiter de la vie.
En effet, le nouveau patron d’Adidas a récemment révélé que l’entreprise risquerait perdre près de 700 millions suite la rupture du contrat avec Ye. Une situation qui mettrait le géant du vestimentaire dans une mauvaise posture.
Une Saint-Valentin plutôt spéciale pour le couple West
Kanye West et son épouse, Bianca Censori, ont passé la Saint-Valentin avec Russell Simmons mardi dernier. À cet effet, ils semblaient avoir profité du film d’horreur de science-fiction projeté au cinéma. Dans la foulée, le rappeur en a profité pour échanger avec une cinéphile qui s’est rapproché du trio.
Cependant, Russell, 65 ans, a suivi le couple dans un parking afin de quitter les lieux du cinéma pour certainement continuer la soirée autre part. À l’occasion de la Saint-Valentin, ces derniers ont opter pour un style décontracté.
Pour ce qui est de Russell Simmons il portait un sweet à capuche noir, des baskets Adidas, un chapeau de baseball bleu des Yankees, un collier de perles noires et un survêtement kaki. Pendant ce temps Kanye West portait un pantalon oversize chaussé dans des bottes de combat, un t-shirt blanc accessoirisé avec une veste en cuir.
Quant à Bianca Censori, elle portait un ensemble noir avec un col roulé transparent à longues manches, un sac en cuir noir, des bottes à talons aiguilles ainsi que des leggings noirs. Il faut dire que le groupe était assorti pour la circonstance.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.