Accueil > People > Célébrité

Kanye West présente ses excuses à la communauté juive… en hébreux

Kanye West présente des excuses publiques aux juifs. Le rappeur semble vouloir en finir avec la plus grosse polémique de sa carrière.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kanye West présente ses excuses à la communauté juive... en hébreux
Résumé de l'article

👉🏾 Kanye West a longtemps été persona non gratta chez les juifs.

👉🏾 Le rappeur veut enterrer la hache de guerre.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kanye West ne fait rien comme tout le monde. Le rappeur de 46 ans est plus qu’un artiste de renom, il est un génie. En effet, il fait partie de ce petit cercle d’artistes hip hop qui comptent autant d’albums que de records battus.

Il y a quelques jours, Kanye West annonçait la sortie prochaine de son tout nouvel album, Vultures. Alors que les millions de fans du rappeur attendent la sortie imminente de l’album, Ye a fait un terrible retournement de situation.

Kanye West présente des excuses aux juifs et en hébreux en plus. Le mari de Bianca Censori semble vouloir enterrer la hache de guerre.

Kanye West présente des excuses aux juifs

Kanye West présente ses excuses à la communauté juive... en hébreux
Instagram@Ye/capture

Dans un post publié hier, sur Instagram, Kanye West a présenté ce qui s’apparente à des excuses aux juifs. Le rappeur de 46 ans a tenu à faire son mea culpa dans les règles de l’art.

En effet, Kanye West a demandé pardon à la communauté juive avec une belle lettre en hébreux. Belle parce que le rappeur de Vultures a même stylisé la police de sa lettre. Un vrai designer ce Ye !

Voici en exclusivité, la traduction de la lettre en hébreux de Kanye West : « Je présente mes excuses sincères à la communauté juive pour tout débordement involontaire causé par mes paroles ou mes actes. Mon intention n’était pas de blesser ou de manquer de respect, et je regrette profondément la douleur que j’ai pu causer. Je m’engage à commencer par moi-même et à tirer les leçons de cette expérience afin de faire preuve d’une plus grande sensibilité et d’une meilleure compréhension à l’avenir. Votre pardon est important pour moi, et je m’engage à faire amende honorable et à promouvoir l’unité ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.