Accueil > People > Célébrité

Kanye West classé numéro 1 sur Spotify

Kanye West est classé numéro 1 du top des artistes sur Spotify. Le rappeur américain fait déjà craquer la toile avec « Vultures ».

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kanye West classé numéro 1 sur Spotify
Résumé de l'article

👉🏾 Kanye West lance des pics à Taylor Swift.

👉🏾 Ye passe numéro 1 sur Spotify.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kanye West nous a prévenus que son album serait une tuerie et ce qu’on peut voir. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le projet est rapidement devenu viral. La cause ? cela faisait un bon moment qu’on n’avait pas vu ce génie du rap à l’œuvre.

Selon de récentes statiques de Spotify, Ye est l’artiste le plus suivi en ce moment. Pour ainsi dire, le rappeur de 46 ans fait exploser les chiffres. Actuellement, Kanye West est numéro des artistes les plus recherchés sur Spotify et aussi sur Apple Music.

Kanye West classé numéro 1 sur Spotify : le rappeur en profite même pour faire un pied de nez à Taylor Swift

Kanye West classé numéro 1 sur Spotify
Instagram @ kanye west

Dans une récente story Instagram, Kanye West a partagé la bonne nouvelle que Spotify vient de dévoiler. Bien que le statut puisse paraître aussi anodin, il n’en est rien. En effet, le rappeur de 46 ans n,’a pas l’habitude de partager ce genre d’informations via ses réseaux sociaux.

Cependant, s’il l’a fait, c’est bien pour une raison. Effectivement, Kanye West a partagé l’information de Spotify parce qu’elle a un lien avec Taylor Swift. Dans la capture que le mari de la belle Bianca Censori a dévoilé, il est clairement dit qu’il a dépassé la chanteuse de pop sur la plateforme.

Pour Kanye West qui se veut belliqueux ces derniers jours, partagé ce tweet est une façon de se moquer de la jeune Taylor Swift. À croire que le rappeur originaire de Chicago n’a pas encore digéré ce qui s’est passé entre eux.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.