Accueil > People > Célébrité

Kanye West : Boosie Badazz déclare que le rappeur se prendrait pour Jésus

Boosie Badazz parle de Kanye West qui se prend pour une incarnation de Jesus. Le rappeur revient sur l'état mental du rappeur de 45 ans.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kanye West : son diplôme honorifique retiré après ses commentaires antisémites

Kanye West se considère comme une incarnation de Jésus. Mercredi dernier, l’ancien rappeur Boosie Badazz était de passage dans l’émission Get Yo Ass Up.

En effet, durant son passage, il a parlé du hip-hop américain et notamment de Ye. Parlant de l’ex-mari de Kim Kardashian, le vétéran du rap n’a pas hésité à parler de sa santé mentale.

Selon Boosie Badazz, Kanye West se prendrait littéralement pour Jésus. Le rappeur vétéran parle des conceptions de celui qui se fait maintenant appeler Ye.

Kanye West croit être Jésus ou plutôt Yeezus

Boosie Badazz était de passage dans l’émission Get Yo Ass Up où il a évoqué le problème de Kanye West. Pour lui, le rappeur de 45 ans serait mentalement dérangé.

En effet, il affirme que ce dernier se prendrait littéralement pour une réincarnation Jésus. Assez paradoxale pour quelqu’un qui a tenu des propos antisémites. Parlant de lui, Boosie Badazz déclare :  « Je pense que Kanye a cru être Jésus, il s’est surnommé Yeezus, l’une de ses tenues ressemblait à celle portée par Jésus ».

De plus, il ajoute que Kanye West s’habille même comme Jésus. « Ses claquettes ressemblent aux sandales de Jésus, je pense qu’il a cru être Jésus. Je le pense vraiment. […] Quand vous voyez qu’il ne se rase plus, il ressemble à Jésus. […] Je pourrais avoir tort, mais ça y ressemble fortement de mon point de vue. » ajoute-t-il ensuite.

Ce n’est pas très surprenant lorsqu’on sait que le rappeur américain se comparait déjà au fils de Dieu. En effet, lors de son passage dans le talk show Jimmy Kimmel Live, Kanye West avait fait allusion à des similitudes entre Jésus et lui.

« Le goût, la culture, l’art, la qualité de vie, c’est ce que je suis venu apporter. Donc, quand bien même je me compare à Steve Jobs ou à Walt Disney, Howard Hughes, David Stern, Michaelangelo, Da Vinci, Jésus, je dis que ce sont mes modèles. Ce sont des gens que j’admire. C’est le type d’impact que je veux avoir sur Terre. » avait-il déclaré.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.