Kanye West apporte son soutien à la nouvelle chanson de Drake
Le rappeur américain Kanye West défend la nouvelle chanson de Drake après sa longue série de tweets antisémites.
👉🏾 Kanye West met une pause à sa campagne antisémite.
👉🏾 Ye apporte son soutien à Drake pendant son clash avec Kendrick Lamar.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kanye West exprime son soutien à Drake et est en train d’étonner la toile. Le rappeur américain a publié un tweet dans lequel il faisait les éloges de la nouvelle chanson du rappeur canadien.
En effet, Kanye West apporte son soutien à Drake en twittant que la nouvelle chanson du rappeur canadien, Gimme A Hug, est une tuerie. Le morceau est un diss track enregistré par le rappeur canadien en réponse à son ennemi actuel, le rappeur Kendrick Lamar.
Malgré le climat de tension entre les deux rappeurs en guerre, Ye n’a pas hésité à soutenir la star canadienne. Il semble que le nazi autoproclamé est en train de faire une pause dans sa campagne antisémite.
Kanye West apporte son soutien à Drake et étonne la toile
Le fait que Kanye West apporte son soutien à Drake n’est pas aussi anodin que cela. En effet, le mari de Bianca Censori est un nazi devant l’éternel. Le voir donc apporter son soutien à Drake qui lui est juif est assez paradoxal.
Il semblerait que le rappeur controversé a mis une pause à sa campagne antisémite. Pour ainsi dire, la semaine dernière, Kanye West a pris X d’assaut avec plus de 50 messages antisémites. Même si de nombreuses célébrités ne sont pas fans de la réponse de Drake à Kendrick Lamar, Kanye West a quand même choisi de le soutenir.
Selon certains blogueurs, la démarche de Ye serait motivée par un désir d’effacer l’épisode des tweets antisémites. Par ailleurs, le comportement du rappeur américain pourrait aussi traduire une manière d’affirmer qu’il n’est pas du côté de Kendrick Lamar.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.