Kanguka : Maahlox donne son avis sur le phénomène qui a mobilisé toute la ville de Douala
Maahlox tourne le phénomène Kanguka en dérision. Le rappeur n'en revient pas comment des personnes peuvent être aussi niaises.
👉🏾 Kanguka est le phénomène qui bat son plein au Cameroun.
👉🏾 Des milliers de personnes se retrouvent au stade Japoma pour le pasteur burundais.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le phénomène Kanguka est surement le plus brulant de ces derniers jours. Le pasteur burundais, Chris Ndikumana, est très en vue ces derniers temps avec le mouvement religieux dont il est le principal gourou.
En effet, Kanguka est la nouvelle église qui semble couler des jours heureux au Cameroun. Samedi dernier, le pasteur burundais était à Douala et a littéralement mobilisé la ville.
Effectivement, des centaines de personnes se sont retrouvées au stade Japoma de Douala pour assister à ce qui devait être une rencontre spirituelle. Cependant, l’arrivée de Kanguka ne semble faire l’unanimité et Maahlox en le cache pas. Le rappeur camerounais crache la vérité comme d’habitude.
« Quand je pense qu’en rentrant de la délivrance de Knaguka, certaines filles vont s’arrêter dans les hôtels » : Maahlox
Maahlox est connu pour avoir une grande gueule, mais surtout pour dire les choses telles qu’elles sont. Le rappeur camerounais fait partie de ces quelques célébrités qui ne s’encombrent pas de mensonges lorsqu’elles veulent donner leur avis sur un sujet.
En effet, Maahlox est d’avis que le phénomène Kanguka est une vraie mascarade. Le rappeur n’est pas d’avis avec le comportement des soi-disant chrétiens qui se sont mobilisés pour l’évènement.
« Et ils transformèrent l’esplanade du stade en temple d’adoration du seigneur. Mais après avoir pissé au tour et jeté les ordures partout, ils s’en allèrent tous tranquillement chez eux. Ou ils allaient attendre les miracles de DIEU » a-t-il déclaré. En outre, Maalox est convaincu que les adorateurs de Kanguka sont des paresseux qui attendent la manne tombée du ciel.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.