Accueil > People > Célébrité

Kadhy Touré : l’animatrice assignée à comparer au tribunal pour infidélité

Impliquée dans une affaire d'infidélité, Kadhy Touré était aux abonnés présents au tribunal de première instance vendredi dernier.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Kadhy Touré : l'animatrice assignée à comparer au tribunal pour infidélité
Résumé de l'article

👉🏾 Kadhy Touré est accusée d’adultère par une artiste ivoirienne.

👉🏾 L’animatrice s’est présentée au tribunal vendredi dernier et pourrait écoper d’une peine d’emprisonnement.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Très active sur les réseaux sociaux, l’actrice ivoirienne semble désormais être dans de sales draps depuis ce vendredi 23 juin 2023. En effet, Kadhy Touré a été convoquée au tribunal de grande instance du plateau. La raison de son passage devant le juge est plutôt surprenante quand on sait à quel point la chroniqueuse de l’émission Les Femmes d’Ici diffusée sur NCI se tient d’être discrète en ce qui concerne sa vie privée. Accusée d’être au cœur d’un adultère, Kadhy Touré a reçu une citation à comparaître devant les Hommes de loi de la Côte d’Ivoire.

Kadhy Touré a répondu présente au tribunal de première instance du plateau

Kadhy Touré : l'animatrice assignée à comparer au tribunal pour infidélité
Instagram @kadhytoure

Suite à une accusation portée par une artiste, Kadhy Touré a été convoquée par le tribunal afin de comparaître dans une affaire d’infidélité. Cette dernière soupçonne l’animatrice d’avoir une liaison avec son mari qui n’est autre que l’ex-compagnon de Kadhy Touré et le géniteur de ses deux enfants. D’après le média Ivoire Culture, ce dernier se serait installé depuis un long moment chez l’animatrice de NCI.

Ce qui a par ailleurs conduit à la convocation de Kadhy Touré par le tribunal. « L’époux de l’artiste aurait quitté le foyer conjugal pour élire domicile chez la productrice de film », déclare Ivoire Culture. D’après l’article 391 portant sur la loi du mariage, les présumés amants pourraient écoper d’une peine allant de deux mois à un an d’emprisonnement si l’acte d’adultère a été commis.

« Sont punis d’un emprisonnement de deux mois à un an, la femme convaincue d’adultère, ainsi que son complice. Est puni de la même peine le mari qui, dans la maison conjugale, commet un adultère, ou qui, hors de la maison conjugale, a des relations sexuelles habituelles avec une femme autre que son épouse ». Ainsi prévoit la loi. Cette affaire pourrait sévèrement entacher la réputation de Kadhy Touré connue pour ses conseils matrimoniaux.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.